Contenu récent par oflip

  1. O

    connaissez vous l'option approfondissement d'adaptation locale ?

    Approf en fait c en très local des actions en rapport avec les spécialités du coin genre à Agen les pruneaux etc. ça semble extraordinaire mais c ça
  2. O

    Le projet pro du BTS comm visuelle... Some help plz

    merci webmaster mais... Merci webmster de cette réponse mais à vrai dire ça ne résoud guère mon problème je continue ma quête...... Le Graal à côté c'était une agréable plaisanterie
  3. O

    Le projet pro du BTS comm visuelle... Some help plz

    arghhhhhhhhhhhh arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. O

    BTS com : qu'est-ce que les actions en CPAP?

    action hors entreprise Clyne a raison Katikat... Essaye pour diversifier ce que tu présenteras d'avoir au moins une (deux est idéal) actions hors contrat de qualif. Comme souvent ton rôle en entreprise et très délimité (et par voie de conséquences limité) et donc les missions que tu effectues...
  5. O

    Le projet pro du BTS comm visuelle... Some help plz

    rien de rien alors?? bon ok ça ne se fait pas d'essayer de rmettre son post en tête mais rien ? Rien de rien à ma question??
  6. O

    Le projet pro du BTS comm visuelle... Some help plz

    Boujour à tous J'espère avoir choisi le bon forum mais je ne vois pas où il est possible de poster ailleurs sur ce BTS délaissé.... (A ce propos, maître du web, je me permets de joindre ma voix au choeur de ceux qui réclament un forum pour ce BTS comm visuelle)... Alors voici mon problème...
  7. O

    PROBLEMATIQUE on fait comment?

    eh attention à un truc attention. Une problématique ce n'est pas le problème que tu rencontres mais celui de toon annonceur. Donc attention aux prob de Polo qui me semblent légèrement discutables (pour le moins)
  8. O

    comment faire une charte graphique pour un logo et un journal!!!!!!!

    charte la charte graphique se fait pour un logo. C'est elle qui permettra de le sécuriser. Le journal n'en sera jamais qu'une déclinaison... QUand on se retrouve dans le cas que tu exposes (belle problématique d'ailleurs), il faut en plus travailler sur une ligne graphique, voire sur une ligne...
  9. O

    Planning d'action pro!!!

    allez.... mets moi un message privé avec ton mail et je t'en envoie un
  10. O

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    calme recteur clame ce n'est pas de l'arrogance de la part des "petits" (dsl ^^) mais dde l'enthousiasme, du désir, de l'envie de faire et de bien faire calme... calme
  11. O

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    soyons optimiste et encouragent Ne décourageons pas les bonnes volontés recteur... Aidons-les plutôt
  12. O

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    Un lien pour un bon modèle de charte graphique site internet voili : http://www.gazdefrance.com/chartegraphique/sites/internet.htm (lien de téléchargement sur cette page, en haut)
  13. O

    Avis des profs concernant les sources pour CPAP please !

    Dossiers or not dossiers Pour préciser un peu le post de Big brother, alias en chef, prof de tout ou presque et à l'occasion étudiant pour dire combien il est un bon prof... Attention à ne pas tout confondre.... Il y a 2 types de docs : 1° les finalisés 2° les annexes Les premiers doivent...
  14. O

    Besoin d'aide pour réaliser une charte graphique

    Plus simple Bien radioheanne, la charte rêvée, même s'il manque des choses et parmi les plus importantes (homothétie)... Et pour nous c peut-être trop , à la limite les points II et III suffisent... Mais le prob de manouche est différent. C une charte pour un site. ça ne se construit pas de la...
  15. O

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    joli coup maître du web Joli coup.... Et pas besoin aussi de tant de titres, non ?... et de tant de fotes daurtograf :lol: