Contenu récent par OLIVIER67

  1. O

    date des articles pour fiches de lecture en candidat libre

    seulement jusqu'a mars 2004 parce que j'ai des articles de ce mois-ci ? je me doutes que le fait d'avoir tous ces articles datés de mai-juin 2004, ca le fait pas non plus mais grâce à internet on peut sur certains articles inventer des dates
  2. O

    date des articles pour fiches de lecture en candidat libre

    et ouais je le passe cette année dans même plus 2 semaines, il faut que je continue à bosser à fond sinon... allez courage à tous on est bientôt à la fin :lol:
  3. O

    date des articles pour fiches de lecture en candidat libre

    merci merci à tous :-a1 , mes thèmes sont le merchandising du parfum et le sms marketing mais le deuxième est encore au stade du projet, je sais je sais mais c'est comme beaucoup d'autres je crois a + :D
  4. O

    date des articles pour fiches de lecture en candidat libre

    Salut, quelqu'un pourrait peut être me renseigné car je passe mon exam en candidat libre et je ne sais pas si je peux reprendre mes anciens thèmes ? je comptes en reprendre 1 et en refaire un avant mon exam (le 15/06) (dans notre académie, nous devons en faire 2) Surtout, mes artcles...
  5. O

    Dico possible en prépa des oraux

    :D dida a répondu, on a pas le droit au dico, moi qui comptait dessus à mort :evil: en plus je le passe demain matin :oops:
  6. O

    Dico possible en prépa des oraux

    Est on autorisé à amener le dico pour la hase préparation à l'oral d'anglais :?: c'est peut-être pas bien vu de s'en servir tout le temps :?: bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas :wink:
  7. O

    Préparation oral anglais

    :?: comment doit se passer un oral d'anglais à l'exam ? je m'en rappele plus ! je le passe en candidat libre ! présentation pendant 5' et lecture d'un texte ???? quelles étapes et durée ? ce serait vraiment cool de me renseigner !