date des articles pour fiches de lecture en candidat libre

OLIVIER67

New Member
Salut,
quelqu'un pourrait peut être me renseigné car je passe mon exam en candidat libre et je ne sais pas si je peux reprendre mes anciens thèmes ?

je comptes en reprendre 1 et en refaire un avant mon exam (le 15/06)
(dans notre académie, nous devons en faire 2)

Surtout, mes artcles les plus anciens doivent daté de quand vu que je n'ai pas eu de formation scolaire ? 2000? 2001? 2002? 1998 peut être ?

merci et good luck a tous :wink:
 

Meanddra

New Member
pareil que clairette

ma prof ne veut pas d'article plus vieux que 2000 deja 2001 elle n'est pas trop ok mais c pareil je suis en com donc je sais pas trop pour toi mais je pense que ca doit etre pareil vu que c en rapport avec l'actualité et donc tu risque de te faire piéger sur l'evolution de ton theme aujourd'hui!

bon courage pour l'exam ! BIBI
 

Audrey13

New Member
Je suis en première année, mais je sais que pour les 2ème années leurs articles devaient commencer à partir de 2002 et pas avant. Cela pour la veille informationnelle sur les 2 ans.
Mais ca change selon l'académie......

Bon courage :wink:
 

imported_ellen

New Member
fiches

moi g passé les tcc et je me suis fait allumé parce que j avai des fiches de 2001 alors quer je le repasse aussi en candidat libre
 

pasdebol 64

New Member
Logiquement vos article doivent dater au maximum du moment ou vous avez commencé votre formation en BTS. Donc pour ceux qui passe cette année l'exam des articles de 2002, et pour ceux qui ont redoublé 2001.
 
moi jsuis remontée jusqu'à 2000 pas bcp de fiches mais juste pr ke ça apparaisse le jury m'a dit que c'était bien

mais après ça dépend de tes thémes si ta pris un produit ki est sorti en 2003 c sur ke tu ne trouveras pas de fiches pour 2000 ...

le tt c'est d'argumenter t choix ...
 

OLIVIER67

New Member
merci

merci à tous :-a1 , mes thèmes sont le merchandising du parfum et le sms marketing mais le deuxième est encore au stade du projet, je sais je sais mais c'est comme beaucoup d'autres je crois

a + :D
 
OLIVIER67 a dit:
Salut,
quelqu'un pourrait peut être me renseigné car je passe mon exam en candidat libre et je ne sais pas si je peux reprendre mes anciens thèmes ?

je comptes en reprendre 1 et en refaire un avant mon exam (le 15/06)
(dans notre académie, nous devons en faire 2)

Surtout, mes artcles les plus anciens doivent daté de quand vu que je n'ai pas eu de formation scolaire ? 2000? 2001? 2002? 1998 peut être ?

merci et good luck a tous :wink:

Moi on ma dit 2 ans maximum avant l'année ou tu passais le bts
 
Re: merci

OLIVIER67 a dit:
merci à tous :-a1 , mes thèmes sont le merchandising du parfum et le sms marketing mais le deuxième est encore au stade du projet, je sais je sais mais c'est comme beaucoup d'autres je crois

a + :D

:shock: :shock: :shock: tu le passes pas cette année?!!
 

OLIVIER67

New Member
et ouais je le passe cette année dans même plus 2 semaines, il faut que je continue à bosser à fond sinon...

allez courage à tous on est bientôt à la fin :lol:
 

OLIVIER67

New Member
seulement jusqu'a mars 2004 parce que j'ai des articles de ce mois-ci ?

je me doutes que le fait d'avoir tous ces articles datés de mai-juin 2004, ca le fait pas non plus mais grâce à internet on peut sur certains articles inventer des dates
 
OLIVIER67 a dit:
seulement jusqu'a mars 2004 parce que j'ai des articles de ce mois-ci ?

je me doutes que le fait d'avoir tous ces articles datés de mai-juin 2004, ca le fait pas non plus mais grâce à internet on peut sur certains articles inventer des dates

non, non!tu peux prendre des articles tres recents, meme de la veille de ton exam: ca montre que tu as bossé jusqu'au bout!!
mais le mieux, c'est de pouvoir montrer ta regularité avec des articles un peu plus vieux aussi, et puis, essaye de diversifier tes sources : ne prend pas que des articles, mais aussi des bouquins, des conferences, des emissions...