Contenu récent par ombresblanches

  1. O

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Fondation N.H. Second travail Salut, salut, une ENORME angoisse me prend le coeur: pour vous, les 60 mots maxi, c'était pour l'article ou pour le titre et le chapeau????? Pour moi, le pronom qui se référait à l'article et non au titre et chapeau.... En plus, ca me semblait logique que ca...
  2. O

    sources pour la C.P.

    merci beaucoup Celi ! :D
  3. O

    sources pour la C.P.

    Bonjour, J'aurais voulu savoir 2 petites choses :lol: : - en culture pro', est ce que des documents extraits de la presse régionale sont acceptés?. Si oui, ont ils réellement de la valeur aux yeux des examinateurs? :shock: - une thèse (sérieuse!!!) universitaire trouvée sur internet...
  4. O

    s'entrainer aux études de cas.

    Merci beaucoup La Rochelle!
  5. O

    s'entrainer aux études de cas.

    bonjour! je passe en deuxième année de BTS Com', et je souhaiterais m'améliorer en études de cas (strat' de com'). J'ai cherché en librairie des livrets présentant les divers sujets donnés aux précédents examen, et... je n'en trouve pas ... :( J'ai fouilllé sur le site mais je n'ai pas...
  6. O

    Questions a tous ceux qui font BTS COM!!!!

    non Muse, j'avais pas de piston. :cry: Mais c'est qd même faisable !! quant aux stages en entreprises je trouve que l'on y apprend énormement et c'est vraiment super intéressant. Vas -y lance toi!!!! :D
  7. O

    Questions a tous ceux qui font BTS COM!!!!

    Bonjour! Je suis en BTS Com' en n'étant pas en alternance. Pour les stages, ca va, mais il faut s'y prendre qqs mois à l'avance , être motivé et ça roule! et puis tu as la possibilité de faire ton second stage dans la même entreprise. c'est jsute pour le stage de tech de prod ou c'est...