Contenu récent par omrocky

  1. O

    Cours de compta

    Salut ESt ce que quelqu'un aurait des cours de compta sur ordinateur ou un site où l'on peut en trouver, car ma prof mélange tout et je n'arrive pas à structurer mes révisions c'est tout mélangé merci
  2. O

    Ciel gestion commerciale

    AH bon Ben moi je pense qu'ils peuvent me casser car c'est pas trop professionnel ET comme dans les actions on doit jouer le jeux comme si on avait travaillé dans l'entreprise, ca risque de faire mauvais genre je pense
  3. O

    Ciel gestion commerciale

    OK MERCI ben j'ai télécharger sur ciel la version démo et jarrive pas à imprimer correctement c'est un peu galère avec cette école ils servent à rien c'est tout au dernier moment je vais voir peut être que quelqu'un à réussi
  4. O

    Ciel gestion commerciale

    oui tout a fait j'ai télécharger mé qd j'imprime bl ou commande ca me met "VERSION DEMO3
  5. O

    Ciel gestion commerciale

    Salut à tous j'ai un petit problème car a mon école il y a qu'un seul ordi qui imprime ciel gestion commerciale, c'est un peu la cata Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site pr le télécharger car sur la version démo lorsque je veux imprimer ils écrivent en gros "version...