Contenu récent par oneala

  1. O

    Calcul de la moyenne generale, comment faire ???

    J'ai passer le bts ag en 8 mois en ayant comme cours commerce, compta, abi et cpap, je me suis presenté a 5 epreuve sur 6, ma question est la suivante, je n'ai pas eu la moyenne aux ecrits, comment je dois faire pour calculer ma moyenne general, suis je obliger de repasser les ecrits l'année...
  2. O

    ABI 2009 - Vos impressions.

    bonjour à tous je vais bientot passer l'ABI, et je voie que vous parlez tous de presentation de dossier, mes profs ne nous ont pas parlé de ca!!! il s'agit de presenter des dossiers que nous avons effectuer durantl'année?? Si vous avez un exemple de presentation, une trame, ca serait sympa...
  3. O

    Action : Informatiser la comptabilité sur excel (facture d'achats) ???

    Je suis actuellement en stage dans une entreprise d'instalation d'eau et de gaz. Cette entreprise n'a pas son propre service comptabilité et donc travaille avec un cabinet comptable. Le soucis est que j'aurais souhaiter faire une action comptable, j'ai eue une idée: informatiser les factures...
  4. O

    Besoins de vos avis sur mes actions *Merci à vous tous*

    Merci pour votre réponse! je me sens rassurée... :smile:
  5. O

    Besoins de vos avis sur mes actions *Merci à vous tous*

    Bonsoir à tous Je souhaitais voir plusieurs avis sur les actions que j'ai dejà effectués : * Création d'un tract publicitaire (elaboration plaquette,devis des imprimeurs, tableau comparatif des imprimeurs, tableau comparatifs si l'entreprise effectue les impressions ou bien un imprimeur...