Contenu récent par originalita

  1. O

    Eden voyage

    eden voyages voila c'est aurelie2384@hotmail.fr merci beaucoup ça m'aide vraiment
  2. O

    Eden voyage

    eden voyages Bonjour à tous, Voilà je suis déjà très en retard dans mes cas pratiques et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'énoncé du cas Eden voyages (c'est mon prochain cas) afin que je puisse m'avancer. Merci d'avance. :wub
  3. O

    livret de procédures comptables

    Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait dèjà fait un livret de procédures comptables, si oui pouvez vous m'aider ? Merci
  4. O

    besoin d'aide pour mes APA

    J'ai décidé de la créer car mon entreprise n'a pas de base et je trouve que c une réelle source d'erreur quand les données sont en vrac ou bien que tu dois chercher partout les données au moins la c sur et précis
  5. O

    besoin d'aide pour mes APA

    Merci de ta réponse J'ai fait ma base, j'ai commencé mon mode opé mais tu trouves pas que c court pour une action
  6. O

    besoin d'aide pour mes APA

    salut! est ce que quelqu'un qui s'en est bien sorti au BTS pourrait m'aider J'ai trois actions qui n'avances pas car j'ai du mal à les mettre en place seule. Il y a : - une etude de marché (je compare les prix des fournisseurs de fournitures de bureau) - une enquête sur l'avenir des étudiants...
  7. O

    Cas Le chene vert

    Pourrais tu m'aider en ce qui concerne le cas le chene vert car je suis actuellement en train de le mettre en place mais j'ai beaucoup de mal :cry: aide moi stp
  8. O

    Cas Le chene vert

    Cas chene vert aider moi je dois faire le cas pratique le chene vert et je m'en sort pas du tout merci d'avance