Contenu récent par OULMYR

  1. O

    vente livres BTS VPT

    Bonjour, Edition Breal!!
  2. O

    vente livres BTS VPT

    Bonjour à toutes à tous, Je vend les livres BTS VPT: -Vente et production touristique. -Management du tourisme -Droit du tourisme -le tourisme dans le monde -gestion commercial-mercatique -economie du tourisme -Geographie du tourisme -technique du francais BTS avec annales corrigés. VALEUR:270...
  3. O

    vente livres BTS VPT

    Bonjour à toutes à tous, Je vend les livres BTS VPT: -Vente et production touristique. -Management du tourisme -Droit du tourisme -le tourisme dans le monde -gestion commercial-mercatique -economie du tourisme -Geographie du tourisme -technique du francais BTS avec annales corrigés. VALEUR:270...
  4. O

    préparation oral AP-plan-

    Bonjour à touts à tous! Je passe mon oral AP lundi, et j'ai préparé un plan type , et comme je sais pas comment ça se passe, j'aimerais avoir des conseilles pour les anciens éleves mais aussi s'il y des connaisseurs parmis vous! le plan est en pièce jointe de ce message!!encore mecri et bon...
  5. O

    Eclairage Et Help SVP!!!!

    Bonjour! En faite je viens du Maroc, et mon objectif c'est d'avoir mon BTS et de créer une agence receptive (voyage aventures au Maroc), je suis pas nouveau dans le tourisme,une expérience de 10 ans dans l'encadrement et le guidage avec plusieurs agences: N frontieres-Allibert, Terre...
  6. O

    Eclairage Et Help SVP!!!!

    Bonjour! Voila je suis en 2 ème année BTS VPT, ja passe mes oreaux normalement le 16 et le 19 Juin, en faite je suis étranger et donc le francais c'est pas ma langue maternelle, et je veux savoir comment ça se passe les oreaux des AP? comment on peut aborder le dialogue?j'ai un dossier on peut...
  7. O

    Help!!methode ou plan geo.

    Bonjour à toutes à tous!!! J'ai besoin de votre aide en geo,y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer sur la methodo geo ou me filer un plan type,je vous remercie infiniment!! Bonne prémartion à toutes à tous!!!!!!!!!!
  8. O

    l'asie du sud est

    Salut SAMIROU!!! Moi aussi ça m'interesse si y a pas entrave,,,,merci d'avance!!!
  9. O

    Dates oraux

    Bonjour Moi à Tours donc actions pro le 16 Juin et vente le 19Juin!!!! Bonne prépa.
  10. O

    besoin d'éclairage!!

    Merci cyril! En faite tous les montages des produits sont vendus donc dans la tableaux j'ai tous coché,juste question de varié les actions.Si non pour le prof il sait pas trop non plus c'est la premiuere fois qu'il enseigne ce BTS VPT,,voila en tous cas merci à toi!! NB:Tous les montage de prod...
  11. O

    besoin d'éclairage!!

    Bonjour! Je suis en BTS 2ème année, en faite j'ai effectuer 6 actions pro mais mon probleme parmis les 6 il y a 4 montage et vente de produit!!!et j'aimerais savoir si c'est pas mal vue!!!vu que j'ai une autre consiste à une participation au salon de la randonnée et une autre analyse de...