Contenu récent par pa590

  1. P

    comptabilité en france et en belgique

    bonjour, je souhaite faire une formation de comptable en belgique mais est ce que le systeme est le mme qu'en france? merci de me repondre
  2. P

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    le sujet porté sur le tourisme fluvial et le tourisme viti vinicole de blaye (estuaire de la gironde) :fleche: site de passage :fleche: peu de structure d'accueil :fleche: est ce que quelqu'un a parlé des digues? (lecture du paysage) :fleche: est ce que quelqu'un a parlé de la partie du port...
  3. P

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    c'est trop long d'attendre, vivement 14h!!!!!!!!!!!!! je regarde pas le corrigé en rentrant j'ai peur de ce que je vais voir!! bonne m.. a tous
  4. P

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ??? Oups c'est deja demain le BTS. Pour le moment moi ca va. j'ai plus stresser mardi dernier en faite en revisant l'analyse spatial et aujourd hui j'ai meme pas encore bosser et il est 11h30 oups.... promis je bosse cet aprem. vivement demain en faite...
  5. P

    CROQUIS TOPOGRAPHIQUE EN ANALYSE SPATIALE Helppppppp

    tu ne serais pas a eshotel par hasard!!! lool, parcque j'ai le meme probleme
  6. P

    est ce quelqu'un connait des chambres d'hotes en Côte d'or????

    bonjour, j'organise un voyage en cote d'or pour une trentaine de personnes. je suis a la recherche d'une ferme auberge (avec hebergement et table d'hote si possible) ou une chambre d'hote pouvant accueillir ces 30 personnes. Quelqu'un aurait il une adresse a me communiquer? merci beaucoup
  7. P

    Faites - vous du sport?

    ben entre le bts au mois de mai et la copine j'ai pas trop le temps.... je fais du velo en compet et ca prend beaucoup de temps. y a t il des gens qui font du velo en compet?
  8. P

    dossier pour le Jour J

    Faut il des attestations pour les action pro?
  9. P

    URGENT!!renseignements stages!!!

    oui c'est clair il ne faut pas hesiter a telephoner et aller directement sur place. Notre prof nous dis toujours ne pas envoyer de candidature sans donner de nouvelles aprés, parcque souvent les responsables n'ont pat toujours forcement le temps de s'occuper de tout ca.
  10. P

    VISITE GUID2E DE LYON, HELP!!!

    Le site de l'office de tourisme de lyon est bien fait. je ne me souvient plus de l'adresse mais tu tape ot de lyon sur google, tu va trouver
  11. P

    gestion au BTS 2006

    j'espere que le sujet sera centré sur la gestion ( je vais en faire crier beaucoup j'ai l'impression) , c'est super simple!!!!! c'est que de la logique!!!!!
  12. P

    la timidité????

    un jour un prof nous avait conseiller de boire une demi coupe de champagne avant de passer un oral, cela permet d'etre un peu plus a l'aise et pourtant de toujours maitriser ce kon dit...
  13. P

    poursuite d'etude aprés le bts agtl???

    je souhaite poursuivre mes etudes aprés l'obtention de mon bts(meme si c'est pa gagné :biggrin: ). Quelque'un peut il me renseigner sur les differentes voix possible. Est ce qu'il existe des formations en alternance? merci
  14. P

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    salut, je veux conseiller un bouquin pour ceux qui on aimé da vinci code, lisez ange et demon du meme auteur (dan brown) on y retrouve la meme ambiance mais une histoire totalement differente. a lire absolument