Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titia63

New Member
Dans un club de fitness.... aquagym, de la dance (ragga, mélange de danse latine et de dance africaine) et un peu de muscu
Enfin la ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé faut que je me remotive !!! :biggrin:
 

Titia63

New Member
kaedes link=topic=5768.msg154290#msg154290 date=1141052971 a dit:
après 10 ans d'athlétisme (sprint, lancer et saut) je me suis mise  a l'aviron ;)  détente garantie

Oui ça doit être pas mal, mais je ne pense pas que dans ma région (auvergne) les clubs d'aviron il y en ait beaucoup :chessy:
 

pickouse

New Member
Il y a encore six mois je faisait pas mal de sport (entre 4h et 8h par semaine), que soit du basket ball, du jogging, du VTT et du badminton mais depuis que j'ai commencer mon BTS en alternance je n'ai plus le temps! (sniff)
Mais j'ai trouvé un super club (de bad) sur le mans, et si je trouve un partenaire régulier il se pourait que la situation évolue (enfin).
avis au amateur...
a+
 

Aya163

New Member
Alors voilà!
Que pensez vous des club de sport/fitness ?
A la base je trouve ça bien quand on a pas le temps de faire une activité à heure et jour fixe, on y va quand on le souhaite, ou presque et c'est une bonne solution pour se défouler, muscler, perdre du poids...pour moi le but c'est ça, faire du sport !
Mais plus j'y vais plus je vois des nanas et des mecs bien habillés, des tenues de sport plus esthétiques qu'autre chose, maquillées pour les femmes et avec des bijoux, parfums...bref, je me sens ringarde quand je me vois avec mon vieux survêt que j'ai depuis la 3ème. Alors qu"on est pas là POUR séduire mais dans ce BUT, pour la plupart.
De plus, l'activité principale devient la parlote avant le cours (parfois ça dure 1 heure).
Alors club de sport ou nouveau club de rencontre ?
 

maeva31

New Member
C'est clair le cliché même des salles de sport !!! C'est partout pareil à ce que je vois !!! Moi ils me font trop rire ca drague à tout va ... je comparerais ca à une colonie pour adultes !!! Y en a dans ma salle qui vienne et qui reste 2 heures en faisant moins d'1/2 heure de sport !!! C'est grave :-D Y a même des filles en jupe (genre jupe de tennis) ... Ils sont bien marrants quand même !!!
 

kaedes

Best Member
moi j'ai une meilleur méthode pour faire du sport quand tu veux a n'importe quelle heure ^^  un bon vieux footing, et hop  pas de parlotte ou de jugement de style
 

Aya163

New Member
kaedes link=topic=5768.msg156836#msg156836 date=1141218293 a dit:
moi j'ai une meilleur méthode pour faire du sport quand tu veux a n'importe quelle heure ^^ un bon vieux footing, et hop pas de parlotte ou de jugement de style

carrément d'accord ! lol
mais parfois ça motive d'aller en salle quand on est pas courageux :smile:
 

filoute

New Member
bon ben moi je vais me la péter un peu, j'ai été avec mon équipe de hand chiampionne de france et 7ème au championnat du monde en Grèce...bon j'arrête maintenant... :blush:
 

pa590

New Member
ben entre le bts au mois de mai et la copine j'ai pas trop le temps.... je fais du velo en compet et ca prend beaucoup de temps. y a t il des gens qui font du velo en compet?
 

filoute

New Member
pa590 link=topic=5768.msg156986#msg156986 date=1141221359 a dit:
ben entre le bts au mois de mai et la copine j'ai pas trop le temps.... je fais du velo en compet et ca prend beaucoup de temps. y a t il des gens qui font du velo en compet?
faire du sport c'est pas évident c'est pour ça que j'ai mis la compétition de côté, pour les études !!!
 

poign

New Member
Vive le hand meme si jai du arreter!
conaissez vous des salles de sport a prix raisonnable et pour ceux qui vont dans une salle de sport et que ca vous a aidé a mincir?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser