Contenu récent par pampam2102

  1. P

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    Excellent ce post!!! Que de souvenirs, les fringues pourris que l'on trouvait tous trop classe :D ! Moi j'avais le droit à la coupe de cheveux faite par maman donc la mèche fesait 3 cm à gauche et 7 à droite (et l'excuse c'était : tu bouges tout le temps!!). Les couettes faite par papa...
  2. P

    qui a deja vu les quatres fantastiques

    Moi aussi je l'ai vu. J'ai bien aimé :D malgrès qu'avant le film je ne connaissait même pas la BD. L'histoire est marrante et les effets spéciaux vraiment bien. Maintenant, je le verrai pas 30 fois c'est clair, une fois c'est bien ca vaut le coup.
  3. P

    remboursement parfum

    Pas bête l'araignée! :D Tu as payer comment?
  4. P

    remboursement parfum

    sans ticket de caisse ça parait compromis, mais essayes toujours si le cadeau a toujours son emballage. Présente toi avec ton plus beau sourire et tu verras bien. Bonne chance
  5. P

    Fight Club [Spoiler]

    ronron? :lol: Au final ça dépendra toujours de tes goûts mais il est à voir. Edward Norton est un très bon acteur et dans ce film ça ne change pas. C'est clair que c'est un film de "bonhomme" mais il t'accroche, y a une histoire (et pas une pseudo histoire à 2 balles) et le réa a...
  6. P

    etre accro au tchat

    feuts a raison c'est plus un bébé, c'est une toute jeune ado à qui il faut expliquer les choses, mettre l'accent sur les choses les plus graves pour prévenir et faire un peu peur (c'est cruel mais la peur ça marche toujours comme la peur du gendarme). Après y a quand même un minimum de...
  7. P

    Fight Club [Spoiler]

    Tu m'as cherché tu as dit que je dis n'importe quoi!!! :evil: En plus tu parles alors que tu ne te souviens pas du film :shock: :shock: lol Désolé pour le flood je :arrow: NB : Celine 22 a raison rien que pour Brad Pitt faut le voir..... :oops:
  8. P

    Fight Club [Spoiler]

    peut être trop subtil pour lui.... :lol: lol
  9. P

    Fight Club [Spoiler]

    Rien à dire, il faut juste le voir. film culte Très bon scénario, très bon réalisateur et un casting qui déchire tout!!!
  10. P

    Kyste à une dent

    Lebeow tu as fait fuir tout le monde!!! :D Dit leur que tu a des dents de Jacquouille!! lol Moi j'ai eu un absait a la canine (celle en haut à droite pour la précision). ma dentiste m'a transpercé la dent afin de faire un petit trou et de lasser sortir le pu (bon appétit bien ssur...
  11. P

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Je viens de lire tout le post et inutile de dire que certains propos sont choquants. En quoi la sexualité d'un couple à rapport avec l'amour que l'on peut donner à un enfant et les valeurs qu'ils doivent lui transmettre? Pourquoi juge t-on les gens sur leurs manières de vivre, sur leur...
  12. P

    Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien

    titepuce92 = regardons notre pays avant daller régler la pauvreté des autres pays! Je suis d'accord avec toi, notre pays a aussi beaucoup de problèmes à régler. Mais ce post te demande juste ton soutien : une signature. As tu signé? Je pense que débattre sur l'utilité et le coût du concert...
  13. P

    Les avantages des filles...

    Ironikk = :-a1 :-a1 :-a1 très beau et si vrai
  14. P

    Et si on partageait un peu le goût de l'écriture...

    Bravo à tous les écrivains en herbe. :-a1 :-a1 Perso je n'ai pas l'âme d'un poète ou d'un écrivain mais il y a un poème que j'affectionne particulièrement. Alors je vous fais partager : Si…’ de Rudyard Kipling Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les...
  15. P

    Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien

    Perso j'ai signé, pas pour "avoir bonne conscience" mais parce qu'il est inadmissible de laisser mourrir des gens comme ça. Une signature juste pour dire que je trouve ça anormal, c'est tout ! On signe pour dire que ce malheur c'est quelque chose d'injuste. Ne pas signer car on n'est pas...