remboursement parfum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loute85

New Member
Bonjour, j'ai acheté un parfum et le déo assorti à un copain chez Séphora mais je me suis trompé, j'aimerais le changer mais j'ai perdu le ticket de caisse, je sais plus du tout où je l'ia mis, je l'ai même jeté peut-être je sais pas.
Bref, j'aimerais le changer ou me faire rembourser, est-ce que c'est possible sans ticket???
Merci
 

Audrey13

New Member
Normalement il n'y a pas d'échange sans ticket de caisse.
Cependant si ton achat a été réalisé il y a peu de temps et que l'article est toujours sous emballage, essaye de te rendre au magasin en expliquant ton problème tu auras peut être une chance si ils sont sympas. Tu peux aussi essayer de retrouver la vendeuse elle se souviendra peut être de toi! :)
 

pampam2102

New Member
sans ticket de caisse ça parait compromis, mais essayes toujours si le cadeau a toujours son emballage. Présente toi avec ton plus beau sourire et tu verras bien.
Bonne chance
 

loute85

New Member
ok

je vais essayer le charme lol.
Je l'ai acheté avant-hier et oui tout est encore emballé par contre la vendeuse ne se souviendra pas de moi, la fille voit 200 personnes par jour à la caisse, j'ia pris le parfum sans voir de vendeuse donc...bref je suis dans la m****.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser