Contenu récent par papoune

  1. P

    recherche d'action professionnelle à présenter

    Besoin d'idées d'action professionnelle salut ! j'aurrai besoin que tu me developpe les étapes de ton action sur le livret d'acceuil que tu a présenté au BTS. je suis actuellement en BTS asssitante de gestion en 1er année en altenance et je travail pour un cabinet d'avocats et d'expert...
  2. P

    recherche d'action professionnelle à présenter

    :unsure:bonjour je sus nouvelle dans ce cite est je recherche des personnel qui on passer un BTS ASSITANT DE GESTION  pour m'aidé à trouver des action professionel. je suis en 1er année et j'étudie par alternance. je travail pour un cabinet d'avocats et d'expert comptable. j'ai vraiment besoin...
  3. P

    action professionelle

    action professionel peut tu me donné plus de détaille je n'ai pas très bien compris je ne sais pa comment mis prendre mer
  4. P

    action professionelle

    action professionel je suis actuellement en BTS assistante de gestion en alternance. je travaille dans une société d'avocat et d'expert comptable, pour le moment je suis à l'acceuil, je m'occupe du courier, des appels téléphoniques, de la réception des FAX, de l'affanchissement du courrier...
  5. P

    action professionelle

    salut c'est papoune je voudrait savoir ce qu'est une action professionel?. merci de répondre