Contenu récent par pascalia

  1. P

    Problème d'enchainement des dates d'inscriptions et des refus

    je recherche un lien ou il y a toutes les formations (dut, licence) sur paris encore ouverte pour envois de dosiers. Je ne retrouve plus le lien que j'avais trouvé sur le site de creteil :embarassed:
  2. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'ai eu mon bts MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis plus que contente !!!! 62% de reussite c'est moyen, mais je l'ai eu quand même! Bonne courage a vous tous!!!!
  3. P

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut moi j'ai passee les achat et les approvisionnement la poisse!!!! j'ai tout rater meme les questions reponses elles m'ont saquées les profs donc voila je serai obliger d'assurer en pduc
  4. P

    amélioration du CA d'un rayon : quelqu'un aurais t'il le meme projet ?

    moi,aussi mais pour l'instant j'ai encore rien fait qu'avais vous fait pour réaliser votre analyse?
  5. P

    votre pseudo sur cultureco

    j'ai féminisée mon prénom: Pascale
  6. P

    rayon textile Quel Projet?

    J'aimerai que vous m'aidiez sur un point! Quel projet puis-je proposez etant dans le raon textile de carrefour?
  7. P

    Date de remise du dossier d'acrc au rectorat.(lille)

    Il faut remettre le dossier le 16 decembre au plus tard!!!
  8. P

    Ceux qui ont effectuer leur stage ACRC à "Carrefour"

    je suis a carrefour et j'ai réalisée comme missions: gestion courante du rayon (assistant) Réimplantation du sous rayon bilan de satisfaction Relevé de concurrence Réalisation d'un briefing
  9. P

    idée de projet

    .le plan d'action .le diagnostic
  10. P

    idée de projet

    Quels sont toutes les idées de projet qu'on peut mettre en oeuvre dans un hypermarché?
  11. P

    carte de fidélité

    en faite, l'entreprise dispose d'une carte de fidélité en france mais elle n'est pas encore adapté en martinique. Donc voila, je compte reprendre le même principe de celle qui est en france, puis je le faire? par exemple, des reductions que sur la marque de l'entreprise. pensez vous qu'on peut...
  12. P

    carte de fidélité

    C'est une franchise independante cela va t'il m empecher de realiser ce projet alors que la mise en oeuvre est facultative?
  13. P

    carte de fidélité

    Etant dans un hypermarché, je voudrait réalisée le projet création d'une carte de fidélité j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des missions relatifs à ce projet. Merci d'avance :laugh:
  14. P

    competences et savoirs...

    Il parait que c'est presqu' impossible de remplir toutes les competences et les savoirs associées mais il faut les couvrir le plus possible et avoir des missions qui ne couvrent pas les memes missions.