Contenu récent par pat860

  1. P

    gros problème

    bonjour , voila je suis en cif depuis 3 mois pour préparer le bts ag , je n'ai pas le niveau bac mais j'ai reussi les tests d'entrées le souci c'est que l'on vient de recevoir lle formulaire pour les inscriptions au bts et qu'il me demande une copie des diplômes obtenus !!! mais je n'ai pas le...
  2. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    bonsoir a tous !!! ca y est je suis dans le bain depuis 3 semaines !!! pas facile de se remettre dans les bouquins surtout après tant d'années .. je me rend compte que je redémarre à zéro dans quasiment toutes les matières !! mais je m 'accroche a fond .... la seule chose que je regrette c'est...
  3. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    tu as beaucoup de merite avec 4 enfants ca ne doit pas facile de se plonger dans les etudes .... :aplause: moi j'en ai 2 et il va me faloir un brin d'organisation afin d aller au bout de ce projet merci a tous pour vos commentaires ca me redonne confiance :biggrin:
  4. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    merci pour tous vos commentaires !!! pour le divorce et les enfants ca devrait pouvoir se gerer !! exelent aller fo y croire ...
  5. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    merci ca booste !!! ya plus qu'a se lancer dans cette aventure
  6. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    merci ca motive !!
  7. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    bonjour tout ceci est fait test de positionnement realiser et acception de la fongecif !!! je commence le 26 juin avec beaucoup de motivation et l envie d'aller au bout de mon projet
  8. P

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    voila j'ai 35 ans et j'ai quitté l'école depuis 15ans !! et je voudrais passer un bts ag par le biais d'un CIF d'un an , je voudrais savoir si d après vous c'était faisable ??? ou si au contraire je vais droit dans le mur ?