Contenu récent par Pepper

  1. P

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    bon voilà, j'ai fait un bilan de compétences qui m'a bien confirmée mes aptitudes pour un BTS AD par Vae, maintenant je me sens noyée dans toutes les infos que je lis... J'ai contacté le DAVA de ma région, à Lille, qui m'a conseillée de retirer mon livret dans un Lp pas loin de chez moi....?? un...
  2. P

    Réferentiel BTS AD

    ben mince :blink: :notstupide: mille mercis :dacc: :wub je le voyais plus long et compliqué mais bon... :smile:
  3. P

    Réferentiel BTS AD

    j'ai beau chercher...je ne l'ai jamais trouvé excepté à la vente! :blink: des liens pour moi? merci! :cool:
  4. P

    Vae pour BTS Assistante Gestion Pme-Pmi

    bonjour voilà j'ai 28 ans et je suis depuis 3 ans assistante de direction commerciale dans une pme. Je n'ai pas de bac + 2 et envisage une VAE pour l'obtenir. Mais je n'arrive pas à savoir quel bts tenter (et lequel me serait le plus avantageux (pour plus de possibilités d'emboauches) pour plus...
  5. P

    age des candidats a la vae?

    cela me rassure..j'ai 28 ans, 5 ans d'exp pro dont 3 1/2 dans l'assistanat. Je fais actuellement un bilan de compétences et pense me diriger vers la VAE (j'ai seulement fait 2 ans de fac d'anglais sans obtenir mon DEUG puis suis partie prendre des cours d'anglais à l'étranger puis j'ai commencé...
  6. P

    BTS logistique

    bonjour je reprends ce post car je suis un peu perdue...j'envisage de faire une formation à l'ISTELI pour obtenir leur niveau bac+2...est ce que ça veut dire que je ne pourrais pas partir en licence pro ou ailleurs suite à cela ?? merci de votre aide, je ne connais pas le secteur du transport...
  7. P

    Les BTS CI est-il aussi dur que tout le monde le dit???

    bonjour! moi j'ai 27 ans, bac L avec mention AB, 2 années de deug LLCE anglais mais Deug râté car démotivée par toute cette théorie inutile...j'ai passé 1 an en Australie ensuite, bossé dans des boulots bilingues une fois en France,maintenant je suis assistante (de direction commerciale) depuis...