Contenu récent par petitfouadi

  1. P

    Offre de stages !!!!

    ca y est je tai trouvé, :D bon cool laisse moi voir tout ca et donne moi + de reignements la dessus si tu veux, en mp comme ca yaura pas de pb
  2. P

    Je suis perdu Que faire ?

    >>>>>>>>>>pour dsluci, si tes pas la dis moi ou est ton mess pour les stages, je fais anglais et allemand, voila
  3. P

    Offre de stage Assistante de Direction a Dublin

    >>>>>>>>>>>>>> salut val! je ne peux etre interesse par ton stage car il debut le moi de septembre prochain. Moi je rentre en BTS Commerce international, mais le stage ne me correspond pas trop par contre si tu as des offres de stage en rapport avec le commerce international, donc marketing ...
  4. P

    Infos E5, E6 pour les nouveaux!!

    salut minette, moi aussi je rentre en BTS CI, l'annee prochain ete je commence a regarder le programme et je me sens deja larguee. :cry: en plus ca fait 2 ans que je ne suis pas aller en cours et je vais avoir trop de mal. :| pourrai tu aussi menvoyer ce decriptif stp? merci
  5. P

    Admise à l'IDRAC

    >>>>>>>>>>>>>>>pour devoleb d'abord un énorme merci de tous ces renseignements. ca fait plaisir!!! :wink: effectivement je me suis renseignée aussi et le BTS qu'il soit fait a l'Idrac ou autre est un diplome delivrée par l'Etat.( donc reconnu) -Mais le hic c'est que pour l'Idrac de...
  6. P

    achat dun ordi portable, quels conseils me donnez vous?

    oui mais le probleme cest que je ne vis pas chez moi l'annee prochaine. je pense que monter son pc, cest pas cher maintenant et accessible a tous mais le truc cest que la semaine je serai dans la ville ou jetudie (chez ma tante) et le weekend chez mes parents. je ne pense pa pouvoir me...
  7. P

    Chouchoutez son couple!

    moi je dirai qu'avec mon homme, comme il est si gentil avec moi, je me lache completement!!!!!!!! il me fait tellement rire et craquer, que je n'hesiterai pas a le croquer quand je reviendrai le voir. Et puis quand on se sent bien, et ke le meme feeling passe, on peut tout faire( enfin ca...
  8. P

    Admise à l'IDRAC

    ok merci petitpuce! :wink: je continue mes recherches mes je ne pense pas aller a nantes lannee prochaine, elle nest pas reconnue et en plus on ne peut meme pas avoir les resultats des bts par le rectorat. :| a bientot
  9. P

    rire un peu en bossant les notions de marketing c possible, la preuve

    ca va sympas ton truc, facile a retenir. :D si cest de toi :-a1 , eh ben dis donc si c t pour toutes les matieres comme ca !
  10. P

    Infos E5, E6 pour les nouveaux!!

    merci encore pour ces coups de pouces , ca me sera utile l'an prochain :D
  11. P

    Admise à l'IDRAC

    coucou tout le monde, ecoute butterfly, moi aussi je suis perdue ,je ne sais pas si je vais minscrire reellement au concours de l'IDRAC NAntes pour un BTS CI. effectivement avec pas mal de recherche personnelle, ben on descend pas mal cette ecole, dautres non, mais ca depend de de la ville.on...
  12. P

    Admise à l'IDRAC

    Bonjour, voila ja fait encore des recherches sur IDRAC. jai tape le classement de l'IDRAC, mais ca ma lair d'etre assez speciale la dedans. beaucoup d'enfants de riches a ce que jai lu.cela ne veut pas dire que c que pour les bourges. enfin moi jaimerai juste le temoignage de personnes y etant...
  13. P

    achat dun ordi portable, quels conseils me donnez vous?

    ok je prends note de ce ke vous dite
  14. P

    Admise à l'IDRAC

    coucou cest remoi, je me suis encore renseignée et on ma dit que IDRAC est pas si bien réputée que ca.moi je postule pour celle de Nantes, en BTS CI. si ya kelkun qui y est deja et qui peut nous donner + dinfos a moi, blondasse et deadalive, ce serait cool, merci. :wink:
  15. P

    achat dun ordi portable, quels conseils me donnez vous?

    ah daccord je vais faire un tour sur leur site , ca ma lair detre pas mal.