Contenu récent par phoenix81

  1. P

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? En agence c'est pas mal mais moi on ma proposer un poste qu'au téléphone, et je me suis dit je ferai ca qu'en dernier recours :) mais je pense que les condtions de travail en call center doivent etre moins bien qu'en agence.
  2. P

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? Dans le sud Occitane, sur les 8 départements :)
  3. P

    Entretien crédit agricole

    Re : Entretien crédit agricole ok , Donc maniaque, curieuse, peut être tétue je dirais mais bon ils le savent donc on verra je suis en train d'y réfléchir :)
  4. P

    Rémunération :) et oui encore..

    Re : Rémunération :) et oui encore.. Sur Internet, sur d'autre site il y a marquer 1100 € mais ca me parait bcp, quand on voit que le ca paie 928 € donc si quelqu'un pouvait confirmer je suis aussi preneuse ....
  5. P

    Entretien crédit agricole

    Re : Entretien crédit agricole oé mais je voulais en sortir 'd'autre par ce que bavarde alors que pour etre conseiller il faut savoir écouter le client et curieuse oé peut etre mais il me faut 3 défauts et j'en est qu'un pour le moment il m'en faut d'autre
  6. P

    Entretien crédit agricole

    Re : Entretien crédit agricole Autres questions quels sont les défauts acceptable dans la banque par ce que curieuse c'est un défaut qui passe pas avec la déontologie, bavarde non plus donc je sais pas quel defauts sortir ,
  7. P

    Entretien crédit agricole

    Bonjour, J'ai un entretien avec le credit agricole d'apres mes sources il devrait avoir un directeur d'agence et un directeur des ressources humaines est ce que vous pensez qu'il y aura des tests psychotecniques ? A quels types de questions je doit m'attendre ?
  8. P

    Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ?

    Re : Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ? OK au Crédit ils sont a 1450 Si c 1400 ca va mais 1200 je trouve que c pas bcp par rapport aux autres banques.
  9. P

    Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ?

    Re : Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ? Je suis en province, et j'ai tjr pensé que le banque pop était une banque qui payer bien mais je crois que je me suis tromper
  10. P

    Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

    Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp Un bon conseil invente des annexe avec de fausses données, c'est peut être pas bien mais si ta des annexes qui appuis ce que ta dit c'est bon, ou crée un probleme fictif de maniere a ce qu'il voit que ta travailler mais que voila soit ta...
  11. P

    Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ?

    Re : Travailler à la Banque populaire ou a La Macif ? Oui j'ai posé la même question avec le Crédit Agricole que je connais un peu mais la banque pop je connais rien dessus et j'été interessé, je pensais qu'il payer mieux qu'au CA, mais apparament c pas trop le cas, peut être qu'ils ont...
  12. P

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? ok ok :)
  13. P

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? Tu taf au Crédit Agricole Vendetta ? , et moi qui été fortement intéressé par la banque pop ca me paraissais plus tranquille pour des salaires presque équivalents, dégouté
  14. P

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? beh c la banque des commercants et PME donc me sembler que c'été la banque haut de gamme, tu a deja travailler chez eux ? tu sais si les salaires sont bien (accueil 1300 € net et conseiller dans les 1500 €) TU pense qu'on peut les avoirs?
  15. P

    banque populaire ou credit agricole, that is the question...

    Re : banque populaire ou credit agricole, that is the question... Alors est ce que tu a été pris finalement en CDI et l'ambiance est comment ? les primes sont intéressantes ? la caisse c'est le guichet ou autre chose ?