Contenu récent par pikagraph

  1. P

    STATUT avec le cned

    wao il date ce topic, mais tout de même :). Pour avoir votre carte d'étudiant au cned, il faut leur envoyer une lettre avec une photo d'identité (et tout les renseignement relatif à votre inscription au CNED). Si vous êtes en BTS, que vous soyez par voie formation pro, statut étudiant ou par...
  2. P

    Stage en étant salarié

    Pour ma part, mon emplois ne correspond en rien à mon BTS (je travail dans un service de soins infirmiers à domicile et je prépare un BTS CE) Seule solution, demander un CIF (Congé individuel de formation) auquel tout salarié qui justifie de 24 mois d'ancienneté (peu importe où) et de 12 mois...
  3. P

    Sujets Portugais LV1 BTS CE

    Ca peut paraître bizarre comme démarche^^, mais après de nombreux coups de téléphone, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Le problème était : -vous pouvez présenter le portugais en LV1 à l'examen (certifié par le rectorat) -nous ne proposons pas le portugais (certifié par mon organisme...
  4. P

    Sujets Portugais LV1 BTS CE

    Non, j'ai été obligé de choisir entre l'anglais l'espagnol, l'italien ou l'allemand. J'ai pris Anglais en langue obligatoire LV1 (parce que tout de même^^) Mais à l'examen, je présente le Portugais en LV1 et l'anglais en facultatif.
  5. P

    Sujets Portugais LV1 BTS CE

    Je viens de voir que les sujets étaient les même pour un groupe de BTS. Quelqu'un pourrait-il confirmer? :d
  6. P

    Sujets Portugais LV1 BTS CE

    Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un aurait-il des sujet de portugais LV1 écrit et des témoignages d'orale pour un BTS CE. Je n'ai trouvé aucune formation de portugais spécifique au BTS com dans ma région (et le CNED ne propose pas) J'ai pensé à suivre des cours de Portugais général à...
  7. P

    FALAR EM PORTUGUÊS...

    hey hey ! tambem vou apresentar o português no BTS, em primeira lingua :). Português, lingua do futuro :d.
  8. P

    Parrainage Cned

    ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo :Pikagraph Lieu de résidence:Strasbourg Adresse e-mail ou autre(s): pikagraph@hotmail.de Quel BTS préparez vous?? BTS C.E Quelle année???1ère Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou...