Contenu récent par pilouti

  1. P

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Bonsoir à tous ! j'ai trouvé mes thémes de CP !! j'avais un peu de mal mais j'ai un ....papa formidable ! et oui, il m'a aidé a trouvé mes sous thémes, ca commencait à me contrarier et il l'a vu alors on a fait ca ensemble ! enfin bref je passe les détails mes thémes sont donc : 1_ les médias...
  2. P

    Phénomène HARRY POTTER

    j'aime beaucoup harry potter, j'ai 19ans et j'attends avec impatience le film prévu en juillet ! j'aime lire et harry potter m'a entrainé dans une spirale ! bizzare a dire et a comprendre mais on a l'impression d'être ailleurs quand on se plonge dans l'histoire (enfin c'est ce que je ressens)...
  3. P

    Aide pour un sujet d'économie "les effets du dévellopement du libre échange"

    je suis assez d'accord avec karine2449 je trouve que tu pousses un peu, je dis ce que je pense ! parce qu'on essait de t'aider et tu dis toujours que c'est pas assez on est la pour te soumettre des idées pas pour te faire le devoir ! Perso plus haut je t'ai donné de multiples idées pour faire...
  4. P

    Aide pour un sujet d'économie "les effets du dévellopement du libre échange"

    Bon déjà dans tes deux parties : _ premiere : effets positifs _ deuxieme : effets négatifs Je pense que tu peux t'aider des tableaux qui se trouvent dans le lien que je t'ai donné précédemment. Apres avoir fait ces parties, tu t'aides de celles ci pour faire ton introduction, c'est ce que mon...
  5. P

    Aide pour un sujet d'économie "les effets du dévellopement du libre échange"

    Coucou Déjà, cest grâce à lui que le commerce mondial à évolué car le fait qu'il y est moins de barrieres dounières a facilité l'entrée des marchandises dans les différents pays. Mais pour ton devoir j'ai trouvé un site (en esperant que tu n'as pas encore été le voir), il est tres bien. Il...
  6. P

    Innovation technologique et perenisation ?

    bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait y trouver des conseils précieux ! Je suis en BTS CE et j'ai un sujet d'économie qui me pose quelques problemes ! Pour survivre, les entreprises sont elles contraintes de procéder à des innovations technologiques ? Personnellement je...