Contenu récent par pipite

  1. P

    Thème culture pro : contes de fées

    alors j'ai une petit peu avancé depuis mon denrier message. J'ai une fiche sur: - Les bonnes fées d ela réclames qui montrent les contes les plus représentées en pub et ki décrit les effets de cette utilisation es contes en pub - Stratégie du nouveau parfum dior midnight ou j'ai expliké la...
  2. P

    Thème culture pro : contes de fées

    Voilà je souhaite réaliser mon troisième thème sur les contes de fées et la pub ou la com je sais pas trop exactement !! j'ai déjà fait une fiche sur les contes de féees et leur effets au nivo de la pub ma deuxième fiche concerne le parfum de dior MIDNIGHT POISON ki met en scène le fameux...
  3. P

    thème sur le teasing

    ik me manque une troisième fiche !!! j'en ai fait une sur un article que j'ai toruvé sur internet sur la définition du teasin ses avantages et incovénients une deuxième sur la campagne emma je t'aime tiré d'un dossier d epresse et je cherche une torisième fiche je ne sais pas sur quoi la faire...
  4. P

    thème sur le teasing

    thème cp ok merci bon je vais dejà dans une première fiche définir le teasing j'ai trouvé une source ou tout est expliqué !! après j'avais un dossier de presse sur le groupe lagardere qui avait utiliser le teasing ave la campagne emma je t'aime ! c'est un bon support ?
  5. P

    thème sur le teasing

    j'ai choisi de faire un thème sur le teasing mais je ne sais pas trop comment choisir ems 3 fiches: est ce que je choisi 3 campagnes différentes ou est-ce que d'abord je défini le teasing ses objectif pui un exemple. aidez moi svp !! ps: si vous avez des sources je suis demandeuse !!:p merci...
  6. P

    mes thèmes de cp

    bonjour tout le monde !!! j'ai bien avancé dans mes fiches je suis en train de faire la dernière fiche de mon thème sur la télévision. J'aimerais avoir votre avis sur le titre de mon thème ( je n'ai pas encore trouvé le titre adéquate) et sa problématique svp!! ma première fiche étant: la...
  7. P

    mes thèmes de cp

    ok pa de problème j'avais choisi exactement les même thèmesque toi mais je sait pas sije vais els garder !!! je te contacte dans la soirée parsk là je suis en stage et je n'aipas accès à ma boite mail :) concernant mon thème sur la télévision je ne toruve pa de troisième fiche :embarassed:
  8. P

    mes thèmes de cp

    j'ai deux fiches terminéés pour mon thème sur la télévision média important mais à prendre avec précaution !! il s'agit de : - la télévision une douce addiction - violence télévisuelle: les enfants en danger est ce que vous pensez que je pourrais faire un fiche sur la télévision un média...
  9. P

    mes thèmes de cp

    ok parce que moi sinon je pourrais partir sur le fait que la télé est un grand média ( première fiche de mon thème) , un tremplin pour les annonceurs mais qu'elle peut susciter une certaine addiction chez les gens du fait que els epersonnes deviennent "accros" à l'écran ( deuxième...
  10. P

    mes thèmes de cp

    aucun souci pour faire partager à tout le monde !! :wink2: ok je vais faire ems recherche là je te tiens au courant ! donc a ton avis il faudrait que je parle de la grande distribution mais cela serait juste pour dire que la télé est un média imortant ? puis ensuite avec ems deux autres fiches...
  11. P

    mes thèmes de cp

    tu ne te trompes pas sur le fait que ce que je veux faire passer c'est que la télévision est un média important mais qu'il représente des risques. je pense avoir deux fiches bien adapté à ce thème : la télévision une douce addiction violence télévisuelle ma fiche concernant le fait qu'i ly...
  12. P

    mes thèmes de cp

    salut !! :) bon alors je suis en plein dans mes fiches de culture pro et pour te donner plus d'infos les médias télévisés regroupent mes 3 fiches suivantes: la télévision une douce addiction ? (extrait d'un livre) il y a probablement trop de chaines (article stratégie) violence télévisuelle...
  13. P

    mes thèmes de cp

    voilà je suis en deuxième année et je voudrais savoir si mes thèmes conviennent : 1. lesmédias télévisés 2. la com de luxe 3. le marketing des célibataires j'ai pratiquement fini mon premeir thème et j'aimerais saovir sivous aviez des sources pour les deux suivants !!! merci d'avance