Contenu récent par pipounette

  1. P

    Demande avis et infos sur écoles pour BTS alternance

    Merci pour vos conseils! j'ai déjà été acceptée a l'IFCV mais j'ai passé les tests écrits pour le CIEFA et c vrai que cette école à l'air sympa... j'ai encore Médicis a recontacter... et les autres je laisse tomber... Par contre j'envisage aussi de postuler dans des IUT mais les reponses...
  2. P

    Meilleure formation : DUT GEA, GACO ou BTS AG en alternance???

    Merci laurelyne pour tes conseils! et oui j'ai eu le courage de te lire jusqu'au bout! :wink2: j'ai passé un Bac ES avec la spé éco (j'ai eu 8 au bac en maths et des moyennes catastrophiques en 1ère et terminal) Mon bac remonte à 2001 et après j'ai suivi une formation universitaire en Art du...
  3. P

    Meilleure formation : DUT GEA, GACO ou BTS AG en alternance???

    C que je me demande aussi c'est si le DUT n'est pas plus propice à la poursuite d'études.... Je pense aller jusqu'au niveau Bac+3 mais si j'amais l'envie me prend (et le courage!) de poursuivre mes études à bac+4 ou 5 pour occuper un poste important dans les RH, est ce que faire un DUT n'ouvre...
  4. P

    Advancia et le BTS AG ????

    Je te remercie pour l'info! J'avais entendu parler de cette réforme mais je ne savais pas quelle serait effective l'année prochaine. D'autres établissements proposent le BTS AG encore pour la rentrée mais du coup comment ça se passera pour les 2ème années à la rentrée 2009? C pas génial d'être à...
  5. P

    Meilleure formation : DUT GEA, GACO ou BTS AG en alternance???

    Hello! Voilà, je cherche des avis concernant 3 formations : - BTS AG en alternance - DUT GEA option Ressources Humaines - DUT GACO (gestion administrative et commerciale) Je m'étais décidée pour un BTS AG en alternance puis une licence en gestion des Ressources Humaines, mais j'ai vu qu'il...
  6. P

    questions sur le BTS AG

    Bonjour, Je souhaiterais préparer un BTS AG à la rentrée prochaine et je voudrais avoir des témoignages d'anciennes élèves qui ont fait ce BTS. Est ce que vous êtes satisfaite de la formation que vous avez reçu? Est ce que vous avez trouvé un emploi facilement après le BTS? Est ce que les...
  7. P

    BTS AM ou BTS AG : évolution de carrière

    Bonjour, Je souhaiterais faire un BTS en alternance pour la rentrée prochaine. J'ai longuement hésité entre le BTS AG et le BTS AD. Je me suis décidée pour le BTS AG car le côté gestion et commerce m'interesse, il m'a l'air plus polyvalent et offrant des perspectives d'emploi plus diverses que...
  8. P

    Advancia et le BTS AG ????

    Est ce que vous savez si ADVANCIA propose toujours le BTS Assistante de Gestion PME-PMI? Car cette école m'a l'air très intéressante. Je sais qu'elle proposait cette formation encore en 2007 mais je me suis rendue sur le site et j'ai l'impression qu'il ne font plus que le BTS CGO et un diplôme...
  9. P

    Demande avis et infos sur écoles pour BTS alternance

    Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis actuellement en train de me renseigner sur les diverses écoles qui proposent de préparer un BTS en alternance mais je suis un peu perdue car il y en a bcp sur Paris et ses environs. Je voudrais faire un BTS Assistante de gestion pme pmi et...