Contenu récent par pitchounette77

  1. P

    PTP ET EPS faut il avoir absolument la moyenne pour avoir son bts ?

    Bonjour, J'ai eu mon BTS en juin dernier (j'étais en BTS en alternance) et franchement il est plus simple d'avoir son BTS si tu es à l’aise sur tes PTP et APA. J'ai eu 20 en PTP et 19 en APA. La moyenne de ma classe en PTP était de7/20 à l'examen et 12 en APA et on est que 3 à l’avoir eu. Donc...
  2. P

    APA planning à l'oral pour l'alternance - demande d'aide

    Merci beaucoup! cela va baeucoup m'aider :blush: :laugh:
  3. P

    APA planning à l'oral pour l'alternance - demande d'aide

    Bonjour, Voila je suis en alternance (BTS AD) et j'ai du mal à faire 10 min à l'oral pour la présentation des APA, je sais qu'il faut que je présente mon entreprise, planning et mes actions (j'en ai 4 (mais grosses)). :blush: Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour faire seulement la...
  4. P

    Action loto, pourquoi imprimer des affiches sur du papier couleur?

    Bonjour à tous :blush: J'ai 1 petite question, pourquoi doit-on imprimer es affiches sur du papier couleur ? :blink: Existe-t-il une loi ? Je vous remercie Bonne chance pour l'examen!
  5. P

    Etude de cas - comptabilité

    Bonjour à tous, :blush: Voila la semaine prochaine ce sont les écrits et j'ai une petite question : Je viens d'un bac général (ES) et je suis en BTS AD en alternance et on a presque jamais fait de comptabilité (prof absent, malade...) Je n'y comprend toujours rien et je voulais savoir si le...
  6. P

    comment traduisez vous "je prepare depuis 2 ans un BTS MUC en alternance ..."

    bonjour, Tu peux dire aussi "I am preparing a 2 years exam to become (le nom de ton metier futur). I work in company and at school...
  7. P

    Traduction du terme Manuel de procédures

    Merci beaucoup
  8. P

    Traduction du terme Manuel de procédures

    Manuel de procédures APA Merci
  9. P

    Traduction du terme Manuel de procédures

    Bonjour, je suis en 2eme année de BTS AD et je termine mon apa. J'ai 1 petit problème, voila je suis en alternance dans 1 entreprise multilingue et je suis en train de faire un manuel de procédures en français et en anglais. Mais comment traduire "Manuel de procédures" en anglais s'il...
  10. P

    Règles pour télécopie(fax)

    merci beaucoup, C'était pour demander un devis à la société Buro + pour du papier spécial impression laser pour un manuel de procédures :blush:
  11. P

    Règles pour télécopie(fax)

    Bonjour, je suis en 2eme année de bts ad, et je suis en train de terminer mes apa. Seulement j'ai un petit problème,quelqu'un pourrai me dire comment se présente réellement 1 fax s'il vous plaît, doit-on selon la norme mettre réellement 1 formule de politesse type : Cordialement, ou " je...
  12. P

    Problème pour questionnaire de satisfaction - APA

    Bonjour, Je vais passer mon BTS cette année et je termine mes apa mais j'ai 1 petit problème concernant mon questionnaire de satisfaction : voila j'ai fait pour ma société (je suis en alternance) 1 livret d'accueil et un manuel de procédures en français et en anglais. Mais concernant mon...
  13. P

    Fiche Téléphonique, besoin d'aide

    Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites votre fiche téléphonique svpl, faites-vous 1 fiche avec les champs sur info et après vous la remplisser à la main, ou vous faites une fiche remplie qu'avec l'ordi? Merci pour votre aide, car ma prof de secretariat nous dit que c'est remplie à la...
  14. P

    APA sortie au musée de La préhistoire

    Bonjours à tous, Voila j'aimerai avoir 1 petit coup de main sur cette APA : Que puis-je mettre comme analyse : grille de laswell ? QQQOQCP ? Tableau fond-forme ? Liste des tâches ? Graphique (après dépouillement des questionnaires satisfactions) ? Merci pour votre aide :blush: