Contenu récent par poehere

  1. P

    quelqu'un peut il me dire qu'est ce que la formation continue T A L D L V

    MERCI POUR LA REPONSE
  2. P

    moscovici et les groupes minoritaires

    Bonjour, quelqu'un peut il me donner des idées sur ce sujet de dissertation; selon Moscovicini serge ; les individus ou les groupes minoritaires seraient davantage susceptibles de modifier les normes existantes.Qu'en pensez vous ? Merci pour vos idées
  3. P

    besoin d'aide pour commentaire de texte , je n'y comprends rien ; merci à tous

    Le montant global de marché des obligations dans le monde était estimé en 2001 à 37700 milliard de dollars ( 38786 milliard d'euros). Sur ce marché obligataire la dette publique représente plus de la moitié du montant (52%). Le reste se décompose entre le emprunts réalisés par les banques et les...
  4. P

    besoin d'aide en commentair de texte en éco

    voici le texte j'epèère que toutes les données apparaissent bien Le montant global de marché des obligations dans le monde était estimé en 2001 à 37700 milliard de dollars ( 38786 milliard d'euros). Sur ce marché obligataire la dette publique représente plus de la moitié du montant (52%). Le...
  5. P

    besoin d'aide en commentair de texte en éco

    quelqu'un pourrait-il m'aider à m'expliquer ce commentaire je n'y comprends rien. Merci beaucoup Poids des marchés des valeurs mobilières dans le monde , aux Etats-Unis et en Europe Le montant global de marché des obligations dans le monde était estimé en 2001 à 37700 milliard de dollars (...
  6. P

    eco

    question A quels fondements théoriques se rattachent l'argument des experts de l'OMC qui consiste à dire que " les mesures protectionnistes sont contraintes au règles du commerce inernational"? A la lumière de ces références théoriques , vous analyserz et commenterez cette affirmation. MERC...