Contenu récent par poisson1987

  1. P

    Resultat 2009

    merci de ton aide, je vais garder ceux où j'ai la moyenne et le reste je vais essayer de bien réussir. j'aurais aimé avoir 12 au moins dans une matière. bon je vais y arriver. merci à vous j'irais voir ma copie d'e4. bonne journée
  2. P

    Resultat 2009

    oui je pense que c'est beaucoup et vu mes difficultés. je vais refaire que les quatres matières car en e6 je ne sais pas si je pourrais assurer pour une très bonne note. je mise sur l'éco droit et l'e4. il est dit que l'année prochaine l'aps se fera sur l'année en cours, sait tu comment sa se...
  3. P

    Resultat 2009

    Bonjour, comme vous le savez j'ai raté mon bts je compte le repasser l'année prochaine. j'aimerais votre avis sur quelle matière dois je repasser. j'ai un niveau assez faible, dans chaque semestre j'ai entre 6 et 7 de moyenne et à l'examen 8.97/20 c'est rare que j'ai la moyenne dans une matière...
  4. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    bonjour, merci à vous pour votre soutien, j'espère que l'année prochaine sera le bon mais je ferais tous pour le réussir et ne pas le repasser encore. je suis dans l'académie de limoges.
  5. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    bonsoir, je n'ai pas eu mon examen avec 8.975 de moyenne. on peut voir les notes sur internet sur le lien en haut voir les notes ! il faut le numéro du candidat et sa date de naissance. voilà bonne soirée
  6. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? félicitation pour ta moyenne !!!! allez encore quelques jours pour certaines personnes. venez nous dire votre moyenne aussi hihi sa fais plaisir
  7. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? Bonne chance à tous le monde !
  8. P

    Nouvelle recrue - cuvée 2009 / 2010

    bonjour, je viens d'un bac pro comptabilité, j'ai du mal à suivre les maths parce que ce n'est pas pareil, car il y a les limites les exponentielles, les lois de probabilités, les fonctions et le prof ne fait pas de remise à niveau alors on doit suivre le rythme des autres qui eux viennent de...
  9. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? oui on a environ deux semaines
  10. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? nos oraux se termine le 15 juin c'est donc surement en fin juin. merci beaucop
  11. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez une idée, qu'on est ce qu'on aura le résultat du bts cgo ????? merci
  12. P

    EXPOSE SUR LA TELEVISION

    Bonjour, oui parle de l'historique en quelle année la télévision à été créer et par qui, son évolution jusqu'a ce jour ! les différents modèles de télévision. moi je ferais comme sa ! I) Histoire de la tv 1) definition 2) historique 3) evolution et importance de la tv dans le monde entier...
  13. P

    Je cherche un professeur de français svp

    Bonjour, c'est triste de ne pas faire de cours, j'ai de la chance qu'on fais des cours et des exercices. etape 1 : definir le thème etape 2 : etude des documents sur le thème etape 3 : beaucoup de controle sur des synthèses et des écritures personnelles une synthèse, c'est une synthèse des...
  14. P

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    merci beaucoup sa va m'aider, c'est bien expliqué et résumé, bravo ! merci beaucoup