Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

julyyy

New Member
Super encouragente la présidente de ton Greta ! Nous aussi on nous a rabaché pendant 2 ans que c'était un bts déjà dense et donc encore plus dur en alternance. Mais perso dans ma classe ils étaient quelques uns à sortir de bac pro et je pense pas qu'ils étaient plus en difficulté que les autres. Bon c'est sur ils ont pas le meme niveau qu'un BAC STT (ou STG) mais bon si la personne travaille et s'accroche ya pas de raison !!!

Sinon petite question : vous les trouver où les notes que vous avez eu ?
 

julien15

New Member
Oui mais de tout façon, je le dis et je le répéte.. en France l'éducation Nationale est hors jeu !!!

Pour les notes, mon prof lorsqu'il ma appelé pour me confirmer la décision finale du résultat il ma dit ma note d'aps..15. pour le reste je suis dans l'attente d'un relevé de note.....et aprés du diplome lol
 

poisson1987

New Member
ilua83 link=topic=98659.msg1121062#msg1121062 date=1245395814 a dit:
Oui je sais.. mais tu es de quelle académie? Et tu es allé consulter tes notes sur quel site exactement?

bonjour, merci à vous pour votre soutien, j'espère que l'année prochaine sera le bon mais je ferais tous pour le réussir et ne pas le repasser encore.
je suis dans l'académie de limoges.
 

Guesclin

New Member
Je me permets de reposter car je l'avais fais sur le mauvais topic !
Savez vous quand sont réellements les resultats au bts muc academie paris versailles ?
Je cherche et je trouve du 2.3 ou 7 juillet avec peut etre un avancement des dates ? Bref je trouve rien de précis et je n'ai pas de date sur ma convocation (en candidat libre) :s..

Merci :)
 
L

LOPETTE31

Guest
Guesclin link=topic=98659.msg1122026#msg1122026 date=1245669801 a dit:
Je me permets de reposter car je l'avais fais sur le mauvais topic !
Savez vous quand sont réellements les resultats au bts muc academie paris versailles ?
Je cherche et je trouve du 2.3 ou 7 juillet avec peut etre un avancement des dates ? Bref je trouve rien de précis et je n'ai pas de date sur ma convocation (en candidat libre) :s..

Merci :)

2 juillet, voir réponse de fafane
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,98723.30.html
 

sherazad

New Member
pour l'académie paris-créteil-versailles, sur ma convocation c'est écrit à partir du 10 juillet sur internet à 17h, trop long!! je ne comprends pas pourquoi il y en a qui parlent du 5 ou 7 juillet pour cette académie?

Sinon pour Nath, je comprends ta déception, et je t'avoue que je détesterais etre à ta place et franchement je serais anéantie si j'apprenais que j'ai échoué au bts car moi aussi j'ai pleins de projets mais bon, il faut aller de l'avant meme si c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
 

Nath63

Best Member
je te remercie pour tes encouragements sherazad... je devrais avoir mes notes demain ou dans la semaine on verra bien..

merci à toi
 

joli95

New Member
Nath63 link=topic=98659.msg1122193#msg1122193 date=1245688568 a dit:
je te remercie pour tes encouragements sherazad... je devrais avoir mes notes demain ou dans la semaine on verra bien..

merci à toi
c'est qu'il ne faut pas se décourager en plus tu n'avais pas beaucoup de matières à rattraper,je te conseille d'y aller pour 2010 ça peut être une bonne année pour toi moi aussi je l'ai raté 2 fois et j'ai du me débrouiller toute seule pour travailler les matières la 1ère fois j'avais validé une seule matière et parmis mes amis j'étais la seule,la 2ème fois j'ai validé 2 matières donc j'en avais 3 en tout ça m'a déprimé après je me suis reboostée,pourtant je travaillais je te dis pas comment ça me cassait,et au final je l'ai réussi la 3ème fois,donc ne te décourage pas si c'est pour toi tu l'auras :friend:
 

Nath63

Best Member
merci Lady

chaque année j'ai validé une épreuve, il me restait 4 épreuve pour cette année... j''espère bien avoir validé une épreuve cette année...

ce bts me tient grave à coeur, c'est pour ça que j'en pleure mais bon je finirais bien par y arriver.. je dois relativiser...
 

LILYB

Best Member
Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

Courage Nath :friend:
Je sais que ce n'est pas simple :blush:
 

sherazad

New Member
ça me désole vraiment de voir tes messages ma petite nath, ne te décourage pas, c'est vrai que ça fout la rage surtout quand tu as travaillé pour mais t'inquiète pas ton investissement paiera, bon courage du fond du coeur!!
 

Nastia

New Member
Ah bon?? moi pour Versailles sur ma convocation c'est noté le 30 juin!!

sherazad link=topic=98659.msg1122129#msg1122129 date=1245682381 a dit:
pour l'académie paris-créteil-versailles, sur ma convocation c'est écrit à partir du 10 juillet sur internet à 17h, trop long!! je ne comprends pas pourquoi il y en a qui parlent du 5 ou 7 juillet pour cette académie?
 

claCif

New Member
hello Nath 63!
te décourage pas tu me fais peine ...mais ton acharnement va payer j'en suis certaine! tu es une battante ça se sent!!moi si je peux t'encourager c'est d'essayer avec 1 CFA en congé Individuel de formation( tu y as droit si tu as travaillé 5 ans) sinon auprés de ton RH propose lui 1 contrat de professionalisation, ça te permettra de prendre des cours et d'aller au taf, cette option est possible par l'ANPE aussi .enfin tu vois y'a de koi faire ne te mine pas mais prends les bonnes résolutions :chessy: biz
 

pulsi08

New Member
coucou tout le monde

pour reims , les resultats sont tombés hier , et a ma grande surprise je l'ai eu , je suis tres contente
je n(y croyais plus

je vous souhaite bon courage pour l'attente car pour certains c'est tres long , bon courage a ceux qui ont echoués , je me met a leurs places et j'imagine que ca doit etre dur

bonne journee
 

sherazad

New Member
luna75 link=topic=98659.msg1122395#msg1122395 date=1245745282 a dit:
ca dépend des BTS aussi. est ce que vous passez le même?

moi je passe un bts nrc oui c'est peut-etre le fait qu'on n'a pas passé le meme bts, mais c'est quand meme long franchement!
 

Guesclin

New Member
Pour moi c'est MUC, et je vois toujours les resultats le 2, le 3, le 7 ou le 10, mais je ne sais toujours pas quelle date est la bonne :(
Quoi qu'il en soit c'est très long... et très dur d'attendre :s
 

sherazad

New Member
Guesclin link=topic=98659.msg1123252#msg1123252 date=1245917750 a dit:
Pour moi c'est MUC, et je vois toujours les resultats le 2, le 3, le 7 ou le 10, mais je ne sais toujours pas quelle date est la bonne :(
Quoi qu'il en soit c'est très long... et très dur d'attendre :s

comme dit souvent mon père les carrottes sont cuites! vaut mieux prendre son mal en patience on n'a pas trop le choix!
 

Nath63

Best Member
salut

encore merci à vous pour vos encouragements

à ma grande tristesse, j'ai rien validé cette année.. mais je reste sur ma position que les sujets étaient plus longs à traiter enfin bref.. c'est reparti pour 2010 malgré qu'on m'a fait comprendre qu'il fallait mieux que j'arrête d'essayer d'obtenir ce bts compta...

merci Clacif mais je n'ai pas les possibilités que tu as dites...

puis j'approche de 30 ans (l'an prochain) donc pour l'alterance c'est mort.. Puis bon j'ai des choses plein la tête là donc je dois me stabiliser afin de mieux reprendre pour mai prochain..

mon sourire est que j'ai trouvé un petit taf pour l'été en tant qu'enquetrice sur deux aires de services (autoroute) et je sens que je vais m'éclater surtout en plein air donc ça me fera passer cette déception...

bon courage à vous et encore merci
 

Ca peut vous intéresser