Contenu récent par Ponette

  1. P

    cherche personne pour réviser

    Bonjour, Je passe mon BTS en candidat libre après un loupé l'année dernière. je suis de Lyon et je cherche du monde pour bosser les cours et approfondir les connaissances. Alors n'hésitez pas à venir toquer. Je ne repasse pas le français et CPAP. En plus avec le nouveau référentiel ca sent la...
  2. P

    Nouveau Référentiel BTS AG

    Bjour, Je repasse le bts en candidat libre cette année. Est ce que je garde le bénéf de mes notes (francais et CPAP)? Bonne journée!
  3. P

    bareme de commissionnement sur Gestion Ciel

    Logiciel Ciel Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec gestion commericale avec Ciel : comment renseigner le secteur: CE, Association sportives???? Comment renseigner le bareme de commissionnement avec des représentants? merci
  4. P

    bareme de commissionnement sur Gestion Ciel

    bonjour, merci pour votre réponse mais je ne sais comment remplir ce tableau car j'ai des %. C'est a dire: jusqu'a 5000 € = 3% jusqu'a 10000 € = 4% ... Comment faire?
  5. P

    bareme de commissionnement sur Gestion Ciel

    Bonjour, Je cherche désespérement le module pour rentrer mes barêmes de commissionnement sur objectifs mensuels. Quelqu'un peut m'aider Merci
  6. P

    Logiciel Ciel - souci

    Bonjour, Je passe mon BTS ne candidat libre et je travaille sur Ciel. Quelqu'un peut me renseigner sur la comptabilité? Quand je fais un aperçu des journaux pour imprimer, les mouvements apparaissent, existe-t-il une manière de les supprimer? Merci. je cherche également des personnes qui...
  7. P

    abi redoublantbo

    bonsoir, je passe l'épreuve en candidat libre puisque j'ai loupé cette épreuve l'année dernière. Je voulais savoir si je devais refaire mes fiches descritives à la date de cette année où si je pouvais repasser l'exam avec le dossier identique l'année dernière (sauf la page de garde bien sûr...
  8. P

    analyse d'un arrêt - exercice

    oui mais ca ne suffit pas
  9. P

    analyse d'un arrêt - exercice

    Bonjour, Qui possède des exercices d'arrêt afin que je m'entraine. Dans les livres je n'ai trouvé ques des exercices pour les élèves en licence. Merci
  10. P

    Cours d'ICO

    Ok merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil. Et au niveau comptabilité que me conseillez-vous?
  11. P

    Cours d'ICO

    Bonjour, Je passe le BTS AG en candidat libre cette année. Je ne trouve pas de livres sur les cours d'ICO, y a t-il une personne qui pourrait me transmettre des cours au autres supports? Merci d'avance
  12. P

    Cas ABI partie compta

    Bonjour, IY a-t-il des cas spéciaux pour tel ou tel logiciel de compta, c'est à dire est ce que X doit obligatoirement être fait avec Ciel et non un autre (EBP ou Sage)? Merci
  13. P

    quel logiciel compta pour candidat libre

    oui mais c pareil le mm prix. Alors je pense que je vais aller a la fnac pour le ciel etudiant.toi tu bosses sur quoi?
  14. P

    quel logiciel compta pour candidat libre

    Dans mon entreprise je travaille sur Sage 30 compta.
  15. P

    quel logiciel compta pour candidat libre

    OK, je ferai ça dès demain. En tout cas , si vraiment je n'ai pas de réponse positive j'acheterai le pack ciel étudiant 2009, c'est le moins cher et il est complet, est ce le bon choix?