Contenu récent par poopy3

  1. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Re : SIC Crédit Agricole, au secours !! Le sujet a peut-etre été traité 2500 fois mais je n'ai pas trouvé une seule réponse ! M'enfin je viens de passer mon oral aujourd'hui. Ce site ne m'a rien apporté alors je pense me désinscrire très rapidement ! Bonne soirée
  2. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Re : SIC Crédit Agricole, au secours !! Pas de réponse Arrrgh =/
  3. P

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide Je suis intéressée moi aussi par un sic, je suis en stage au crédit agricole et je ne sais pas comment me débrouiller ! =/ Merci d'avance !
  4. P

    Aide pour mission ACRC

    Re : Aide pour mission ACRC Oui une journée c'est trop court.
  5. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Bonsoir à tous, Je suis stagiaire au Crédit Agricole et je passe l'ACRC la semaine prochaine, jeudi 26 novembre exactement. Et j'ai pas de SIC construit, quelqu'un peut me donner des conseils ? Je suis prète a échanger avec d'autres stagiaires du Crédit Agricole ;) Répondez vite s'il...
  6. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Il faut donc donner le nom de chaque produit ou les classer types gestion à longue durée (assurance vie, ...), gestion quotidienne (carte, ...) !?
  7. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Ok et vu que tu es en banque, ils entendent quoi par assortiment dans le dossier d'ACRC?
  8. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Merci ! Bah en fait, on a aucun cours sur le SIC pour l'instant, c'est en quelle matière qu'on en parle? Mais je dois rendre mon dossier d'acrc (fin ce qu'on a trouvé) pour que ce soit noté mardi mais elle nous demande un début de SIC, j'en ai trouvé sur Internet mais pas facile à comprendre =/...
  9. P

    SI BESOIN ... JE PEUX AIDER BTS MUC POUR DOSSIER ACRC ET PDUC !

    Je suis interessée aussi ... puis je avoir ton adresse msn? Ou as tu fait ton stage? Merci d'avance :dacc:
  10. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    :unsure: Saluut =) J'ai besoin de votre aide cher cultureco'ains et culttureco'aines, je suis en BTS MUC en première année et j'ai besoin de vous pour le SIC, j'en ai parlé a mon tuteur mais il ne sait pas trop comment m'expliquer. J'ai trouvé un exemple sur le sic du crédit agricole mais je le...
  11. P

    Besoin d'un document

    :happy: Bah j'y est pensé mais le truc c'est qu'il ont un poster et il est grand. Je leur demanderais si il l'ont en petit.
  12. P

    Besoin d'un document

    :chessy: Bonjour je suis actuellement en stage au crédit Agricole et je dois présenter une carte des différentes agences de l'anjou et du maine, je n'ai pas trouvé cette carte et j'ai essayé de la faire mais c'est grosse prise de tête! Pouvez vous m'envoyer la votre si vous avez fait votre stage...
  13. P

    qualités pour BTS MUC

    Il faut être curieux, bien organisé ( il ya deux dossiers à effectuer sur 2 ans) et avoir un bon relationnel ( le manageur devra travailler en équipe et vendre, c'est avant tout un commercial). Pour les matières les plus importantes, c'est la gestion de la relation commerciale ( grc ) qui...
  14. P

    Stage au crédit agricole, besoin d'aide !!!

    Oui oui tkt je me concentre en particulier sur l'ACRC mais j'ai eu quelques idées pour le PDUC, je vasi les mettre de côté et me concentrer sur l'ACRC surtout qu'on le passe en novembre. Ok merci du renseignement, c'est vrai que c'est une cible très importante. Merci du renseignement. As tu eu...
  15. P

    Stage au crédit agricole, besoin d'aide !!!

    Qu'entends tu par conquète étudiant ?