Contenu récent par poopy3

  1. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Re : SIC Crédit Agricole, au secours !! Le sujet a peut-etre été traité 2500 fois mais je n'ai pas trouvé une seule réponse ! M'enfin je viens de passer mon oral aujourd'hui. Ce site ne m'a rien apporté alors je pense me désinscrire très rapidement ! Bonne soirée
  2. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Re : SIC Crédit Agricole, au secours !! Pas de réponse Arrrgh =/
  3. P

    besoin d'aide

    Re : besoin d'aide Je suis intéressée moi aussi par un sic, je suis en stage au crédit agricole et je ne sais pas comment me débrouiller ! =/ Merci d'avance !
  4. P

    Aide pour mission ACRC

    Re : Aide pour mission ACRC Oui une journée c'est trop court.
  5. P

    SIC Crédit Agricole, au secours !!

    Bonsoir à tous, Je suis stagiaire au Crédit Agricole et je passe l'ACRC la semaine prochaine, jeudi 26 novembre exactement. Et j'ai pas de SIC construit, quelqu'un peut me donner des conseils ? Je suis prète a échanger avec d'autres stagiaires du Crédit Agricole ;) Répondez vite s'il...
  6. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Il faut donc donner le nom de chaque produit ou les classer types gestion à longue durée (assurance vie, ...), gestion quotidienne (carte, ...) !?
  7. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Ok et vu que tu es en banque, ils entendent quoi par assortiment dans le dossier d'ACRC?
  8. P

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Merci ! Bah en fait, on a aucun cours sur le SIC pour l'instant, c'est en quelle matière qu'on en parle? Mais je dois rendre mon dossier d'acrc (fin ce qu'on a trouvé) pour que ce soit noté mardi mais elle nous demande un début de SIC, j'en ai trouvé sur Internet mais pas facile à comprendre =/...
  9. P

    SI BESOIN ... JE PEUX AIDER BTS MUC POUR DOSSIER ACRC ET PDUC !

    Je suis interessée aussi ... puis je avoir ton adresse msn? Ou as tu fait ton stage? Merci d'avance :dacc:
  10. P