Contenu récent par popeye

  1. P

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    pour moi,ça c'est super bien passé l'oral. j'ai eu un texte sur une affaire entre Mc Do et un boulanger italien.Ensuite j'ai eu à parler de moi. l'examinatrice était super sympa.elle ne m'a pas dit ma note car c'est interdit mais juste ses impressions. Donc je suis pas mécontent.et je finis...
  2. P

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    ALEA JACTA EST................................................. :chessy: :notstupide: :aplause:
  3. P

    Etude de CAS : J-1

    quoique,GO pour cet été,ça peut etre pas mal :biggrin: :cool:
  4. P

    Etude de CAS : J-1

    on se recentre ,le club med est pour plus tard :chessy: :biggrin: :dacc:
  5. P

    Etude de CAS : J-1

    n'oubliez pas les glaçons pour le jaune!!!!!! :excl: j'aurais bien bu un coup avec vous mais venir de toulouse, ça fait loin :chessy: allez,bonne chance à toutes et à tous. banzai................................... :notstupide: :pascompris; :cool:
  6. P

    Peut-on donner les véritables chiffres d'activité sans prb de confidentialité?

    je fais mon stage dans une agence d'interim ou les chiffres sont classés SECRET DEFENSE mdr.J'ai eu 2 possibilités: chiffres datant de 2 ans. lettre de ma directrice d'agence pour l'oral qui explique que je ne peux pas divulguer certaine donnée confidentielle. bon courage :excl: :dacc:
  7. P

    diagramme de gantt obligatoire?

    fortement recommandé,si possible avec GANTT :knuppel: PROJECT
  8. P

    enfin rendu!!!! souvenez vous

    :dacc:ça fait du bien de se lacher...... en avant toute...pour la derniere ligne droite :laugh:
  9. P

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    :biggrin:ça y est ,j'ai ma convocation. je passe le pduc le 1er juin a 8h,et l'anglais le 08 juin a 8h à castres. :dacc: bonne chance à tous. :cool:
  10. P

    catastrphe mon pduc est HS

    ne te décourage pas :cry:,le MUC est tout nouveau,et il est difficile d'avoir des opinions homogènes.par contre, sur l'academie de toulouse,le coordinateur a stipulé à nos profs lors d'une réunion fin Mars 06,que les stages devaient etre effectués dans un réseau ,je vous dit pas la catastrophe...
  11. P

    Quelle organisation ce PDUC

    :cool:salut: ce n'est pas necessaire qu'il ait été réalisé, et meme conseillé,dixit nos profs. on devient tous fous avec ce dossier :chessy: :chessy: :chessy:
  12. P

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    :knuppel:pour l'academie de toulouse,il a fallu rendre le dossier avant le 12 avril :tickedoff:. je sais pas si pour vous c'est le cas,mais les elements du dossier different de ce qu'on peut voir sur le forum. :pascompris;notre prof nous a dit que c'était l'académie qui décidait du fond...
  13. P

    stage en agence d'intérim !

    stage en agence d'intérime ! salut nadia 34, j'effectue moi aussi mon stage chez adia :biggrin: si on peut echanger des infos.
  14. P

    diagramme de gantt

    va sur www.telecharger.com,et tape gantt project.tu verras c'est facile.bon courage. :cool:
  15. P

    Projet dans une agence intérim ?

    salut,moi aussi je suis dans une agence deTT. je suis entrain de mener 2 projets: operation coup de poing qui consiste a demarcher ttes les ZI de ma zone de chalandise(primaire et secondaire) avec 6 commerciaux sur le terrain.(développer le porte-feuille client). petit dejeuner...