Etude de CAS : J-1

thonon74

Best Member
nichot link=topic=25499.msg234201#msg234201 date=1147795757 a dit:
On sera 2 alors.... tu oublies pas la serviette de plage :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: les lunettes de soleil, les tongs, le poste, les boules de pétanque et ..... le jaune!! :laugh:

Bon, on divague... :fleche:
 

nichot

New Member
thonon74 link=topic=25499.msg234207#msg234207 date=1147795837 a dit:
:laugh: les lunettes de soleil, les tongs, le poste, les boules de pétanque et ..... le jaune!! :laugh:

Bon, on divague... :fleche:
:fleche: :fleche: :fleche: C'est l'effet du jaune ..... :wub :wub
 

pink-girl

New Member
Bonne chance à tous ceux du forum !

Pour moi, les révisions se sont arrêtées depuis hier pour toutes les matières... Ca ne me serre plus à rien d'apprendre, je suis tellement sur les nerfs que je ne retiens rien !

A demain soir donc sur le sujet des impressions sur le MGUC (ou étude de cas si vous préférez).

Ca va surchauffer dans nos têtes... :pascompris;
 

burning heart

New Member
nichot link=topic=25499.msg234201#msg234201 date=1147795757 a dit:
On sera 2 alors.... tu oublies pas la serviette de plage   :laugh: :laugh: :laugh:
ca fais 3 personnes en touriste cool :wink2:
:fleche:
 

popeye

New Member
n'oubliez pas les glaçons pour le jaune!!!!!! :excl:
j'aurais bien bu un coup avec vous mais venir de toulouse, ça fait loin :chessy:
allez,bonne chance à toutes et à tous.
banzai................................... :notstupide: :pascompris; :cool:
 

popeye

New Member
burning heart link=topic=25499.msg234328#msg234328 date=1147797891 a dit:
ca fais 3 personnes en touriste cool  :wink2:
:fleche:
on se recentre ,le club med est pour plus tard :chessy: :biggrin: :dacc:
 

Johann

Best Member
Bon voilà, c'est le jour J. Eh oui, on est arrivé à la croisée des chemins. A partir d'aujourd'hui on rentre dans l'histoire mes chers amis. Je ne sais pas si vous stressez, en tout cas moi pas du tout (bizarrement).

Donnez aujourd'hui le meilleur de vous même, je vous rappelle qu'aujourd'hui tout le monde s'en contre cogne que vous ayez eu 3 ou 15 de moyenne. On est tous sur la ligne de départ, à égalité, le coup de feu va retentir et j'espère qu'on passera tous la ligne d'arrivée de cette aventure BTS MUC.

Par rapport à l'étude de cas d'aujourd'hui (ouah ca fait bizarre de dire que c'est aujourd'hui!), "essayez" de vous souvenir de vos résultats s'il y a des calculs, même si c'est "en gros", comme ça ce soir on pourra en parler dans le topic consacré à "Vous venez de passer l'épreuve de MGUC" :)

Bon courage tous et Merde :chessy:
 

filoute

New Member
J-J ça fait trop peur !!! Je ne sais plus rien, je ne sais plus faire les calculs, gros trou de mémoire, comment je vais faire ????!!! :embarassed:

Gros M**** a tous !!!! :happy:
 

filoute

New Member
Johann link=topic=25499.msg235252#msg235252 date=1147845993 a dit:
T'inquiète pas, ca arrive à beaucoup de monde, et tout revient quand tu es devant ta feuille
Ben j'espères que tu as raison, car hier soir je me suis couchée pas avant 00h tout ça pour réviser, et je me suis rendue compte que je ne savais plus faire les prix psychologiques (cumul en % des prix élevés) trou de mémoire...j'espères qu'on va pas tomber dessus....au secours.... :blink:
 

keitaro79

Best Member
rien de dur filoute ...
une collone prix trop eleve
une collone qualite insufisante
une collone cumul prix trop eleve en % que l'on apelera A pour la suite
une collone cumul qualite insufisante en % que l'on apelera B pour la suite
une collone % d'acheteur potentiel ( 100 - (A+B) )

voila si j'ai pu t'aider maintenant a toi de gerer!! :wink2:
 

filoute

New Member
keitaro79 link=topic=25499.msg235258#msg235258 date=1147846475 a dit:
rien de dur filoute ...
une collone prix trop eleve
une collone qualite insufisante
une collone cumul prix trop eleve en % que l'on apelera A pour la suite
une collone cumul qualite insufisante en % que l'on apelera B pour la suite
une collone % d'acheteur potentiel ( 100 - (A+B) )

voila si j'ai pu t'aider maintenant a toi de gerer!!  :wink2:
tu peux me dire comment tu calculs la colonne % des prix élévés après avoir trouvé les prix en % stp faut que tu m'aides !!! :smile:
 

MrOiZo

New Member
filoute link=topic=25499.msg235260#msg235260 date=1147846589 a dit:
tu peux me dire comment tu calculs la colonne % des prix élévés après avoir trouvé les prix en % stp faut que tu m'aides !!! :smile:

Ben c'est assez simple : (Nombre de personne jugeant le prix trop élevé / Total personne sondée ) x 100
 

Xoul

New Member
Bonne chance a tous ne stressés il faut penser que l'on deja fait le plus gros pdt les 2ans les revision sont la pour affiner les connaissances aller a ce soir pour les verdict ;)
 

ness122

New Member
hello a tous !!!
ca y'est c'es le début pour ma part j'y vais dans 20min parce que c'est un peu loin.
bref on va tous être etonné je le sens gros (mais dans le sens positif j'espere) esperons qu'on va tous reussir.


allé courage a tous et defoncer vous à fond sur ces epreuves.

bonne chanceeeeeee :dacc:
 

nichot

New Member
Le grand moment est arrive, on va bientot savoir a quelle sauce les examinateurs vont nous manger.... Esperons que l'on soit tous tres bon....

Bon courage a tout le monde et MER**
 

Ca peut vous intéresser