Contenu récent par pouce88

  1. P

    aide pour action de production

    c encore moi, et oui je suis délà là..... je suis en train de faire mon cahier des charges et je bloque déjà.... je vois bien ce ke je dois mettre dans "qui,quand, ou, comment et combien" mais dans "pourquoi et quoi " je vois pas ce que je peu mettre.... et comment ça doit...
  2. P

    aide pour action de production

    merci pour ces infos, je vais de ce pas demander des devis aux prestataires concernés pour pouvoir faire un dossier complet !!! je vous tiens au courant de l'évolution de mon action ! Merci !!
  3. P

    aide pour action de production

    merci beaucoup pour ces réponses, je me sens déjà un peu plus aiguillée dans le travail que je dois fournir. Quand tu dis que je peux me servir d'un réceptif mais que je dois faire une étude comparative est ce que tu veux dire que je dois regarder les prix publiques des hotels par exemple et les...
  4. P

    aide pour action de production

    Salut à tous Je suis en première année de VPT. je suis en train de faire mon action de production, mais le pb c que je ne sais pa du tout comment m'y prendre pour organiser mon dossier,en gros j'aurai besoins de kel documents pour la présenter à l'oral ? est ce qu'il y a un plan particulier à...