Contenu récent par POUPETA1312

  1. P

    oral bts vente

    Je leur ai dis qu'il existait des excursions + j'ai donné la tranche de prix. Mais je n'ai pas regardé en détail. Qu'en penses tu pr Amadeus??? :unsure:
  2. P

    oral bts vente

    Croisière Iles grecques avec Costa voyages au départ de Venise. Non rien de rien. Ni formalités, ni décalage horaire... RIEN !! pas de questions où j'aurais pu voir Amadeus. Et ils ne m'ont même pas demandé un truc comme " avez vous les horaires du vol pour venise"... ça m'inquiete...
  3. P

    oral bts vente

    VOILA C'EST FAIIIIT !!!!!!!! :biggrin: Alors ct deux couples qui voulaient partir en croisière pour se reposer et découvrir des cultures et monuments. J'ai parlé des différentes croisières et au final j'ai proposé deux produits croisière. Méditerrannée occidentale et orientale. Ils ont préféré...
  4. P

    oral bts vente

    Sur le montage de produit: marge, taux de marque, tva... Action de communication: les GIR, la fidélisation, but de l'e-mailing... pour enquêtes de satisfaction: mode d'administration, nbe de questionnaire, personnes interrogées toi en vente on t'a demandé quoi? :blink:
  5. P

    oral bts vente

    Oral Ap passé... Jury assez sympa. même si froid au début !! L'oral s'est bien passé, même s'ils ne m'écoutaient pas tjs..ils ne m'ont pas interrompu ni rien ! Puis la partie question sa va.. J'ai été bombardé...et j'ai répondu à tout sauf à un truc sur les GIR... La partie langue sa allait...
  6. P

    oral bts vente

    Moi, AP lundi et Vente mardi... Aaaaaaaah :cry:
  7. P

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2010 : vos impressions

    Au niveau de l'histoire j'ai parlé des peuples de cueilleurs, l'âge des pétroglyphes, la constituion des etats au V° siècle et aprsè, le Konungr, les vikings, le christianisme... Sa peut aller?? Par contre j'ai parlé des monuments et leurs styles ( gothique, moderne...) et des musées, eglises...
  8. P

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2010 : vos impressions

    Aouch !!!!!! :embarassed: :pascompris; ... 10,5 c'est chaud quand même !!! Mais Bigitti les personnes qui ont eu 4 ou 5...n'ont rien du faire quand même, si??? Même pas la carte?? Je pense que pour augmenter la note fallait bien parler de l'histoire ( pas d'annexes dessus, ou très peu) + des...
  9. P

    oral bts vente

    Certains d'entre vous sont passé en AP???pouvez vous me dire sur votre montage en Langue,quelles questions vous avez eu? :happy: :laugh:
  10. P

    oral bts vente

    Ceux qui sont passé, quelles questions avez-vous eu sur AMADEUS???? :excl: :excl: :excl: Merci de me répondre !!!!!! :angel:
  11. P

    oral bts vente

    Question urgente !! Conseillez vous de faire le devis sur le site du to ou à la main?? car j'ai peur de ne plus avoir de dispo.... :pascompris; Dans ce cas là comment ça se passe?? Merci à ceux qui sont passé de me donner leur conseil !!!!! :biggrin:
  12. P

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2010 : vos impressions

    Bigtiti, faire l'intro avant le sommaire coûte des points? Car on nous a toujours appris à faire comme cela !!!!!
  13. P

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions Moi perso j'ai mis l'offre en premier et la demande après comme indiqué. C'est pas pénalisant, siii?? :( ( et conclusion sur les opportunités) Une note structurée doit être rédigée mais tu peux mettre des tirets...
  14. P

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions Cool pr Dubai.. Même si j'aurai peut etre du mettre des prix un peu plus haut ... bon déjà 2800€ c pas mal !!! Dites j'ai mis ce que j'ai fais en eco ( dernier message Poupeta1312) mais personne m'a dis :( vous...
  15. P

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions Moi j'ai mis un séjour à Dubai (destination très haut de gamme) avec 4 jours de soins et 4 jours libres pr découvrir le pays ou pr se relaxer à l'hoteL. Par contre pr les prix je savais pas trop alors j'ai mis entre...