Contenu récent par poupina30

  1. P

    BTS Banque au LCL

    Re : BTS Banque au LCL Moi je te parle des bts du Credit agricole pour le LCL je ne sais pas. J'ai demandé à ma soeur elle n'en sait rien, elle n'a pas de bts dans son agence POur ce que je connais donc il n'ya pas de primes pour les bts, ni de 13ème mois . La seule chose à laquelle tu auras...
  2. P

    BTS Banque au LCL

    Re : BTS Banque au LCL Alors pour le salaire je ne pourrais pas te répondre, elle va se renseigner. En tous cas elle perso gagne 1200 euros net par mois mais elle est en Master en Alternance pour devenir conseiller Pro. Pour le salaire t'as juste à contacter la DRH qui t'as envoyé la lettre...
  3. P

    A LIRE Comment réussir ... entretiens téléphonique,...

    Re : A LIRE Comment réussir ... entretiens téléphonique,... Bonne initiative et très bons conseils UP!!!!
  4. P

    Credit agricole ou du nord?

    Re : Credit agricole ou du nord? Je suis d'accord avec MILa pour la carrière le CA, pour se reposer pépère le CDN. Moi je trouve ton parcours très prometteur MILa t'es jeune et t'en as déjà dans le sac!!!!
  5. P

    BTS Banque au LCL

    Re : BTS Banque au LCL N'ecoutes pas lol. Le LCL c'est une bonne banque et la formatio y est de qualité, ma soeur est au LCL et ma foi ça va :). Elle à ton age et elle s'y plait bien. C'est une banque très dynamique, très bien implantée en millieu urbain, au moins chez eux tu bosseras toujours...
  6. P

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Locomotion je suis étonée de ce salaire surtout au Credit Mutuel qui sont réputés radins niveau salaire. Exemple: ma soeur en master CC Pro en alternance, le credit mutuel lui proposait 1000 euros brut , or au LCL c'etait déjà du 1200 euros net. En tous cas cool, si tu...
  7. P

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Sam ne t'inquiètes pas pour les congés , tu as beaucoup plus que 5 semaines lol. Je ne sais plus combien de semaines tu as mais ca va, l'été tu peux bien te prendre 3 semaines de vacances, je sais qu'à noel t'en as une... Franchement ça gère bien à ce niveau là.
  8. P

    Licence pro Banque au Credit Agricole

    Re : Licence pro Banque au Credit Agricole T'as fait ton choix, qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour le CA? En tous cas bon courage, les alternants chez nous viennent de valider leur embauche en CDI. Ils sont heureux :)
  9. P

    BTS BANQUE EN UN AN !

    Re : BTS BANQUE EN UN AN ! BTS en 1 an je connais mais ce sont des salariés qui ont eu grace au DIF et au Fongecif la chance de passer ce bts en 1 an. Dans ma banque il ya plusieurs embauchés assez agés 35, 40 ans qui ont éffectué un bts baque en 1 an. Après faut se renseigner. Bon courage
  10. P

    BNp paribas urgent

    Re : BNp paribas urgent Mais UFUK t'as pas déjà été embauché en CDI? je pensais que tu avais déjà trouvé...
  11. P

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Bonsoir je te conseillerai le CA car le salaire est pas mal pour les licences chez nous c'est 1200 euros, plus 13ème mois et participation et interessement à hauteur de 2000 euros. Comme tu le soulignes c'est chifres et objectifs tous les jours. Si t'en es consciente...
  12. P

    banque postale

    Re : banque postale Soit heureuse d'avoir été contactée et vas-y à fond. A moins que tu ne veuilles pas bosser dans la banque.
  13. P

    Que choisir entre BNPP et SG ?

    Re : Que choisir entre BNPP et SG ? La pression t'en auras et dans toutes les banques. Ceux qui disent su'il ya plus de pression ici ou là c'est faux. Tant que tu n'as pas bossé dans 2 ou 3 banques ton avis sur la pression commerciale c'est " oui-dire"!!!! Alors pour ma part je te dirai...
  14. P

    Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ???

    Re : Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ??? En tous cas de ce que j'ai ça fait 5 ans que j'ai toujours pareil en participation et intéressement. Donc pour moi ça vaut vraiement le coup. J'ai jamais eu d'année ou ça a été ridicule, en tous cas ma caisse doit très bien marcher alors :)...
  15. P

    Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ???

    Re : Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ??? Splatch je t'assure en moyenne la prime trimestrielle est de 1000 euros et les meilleures agences 2000 euros. Peut-etre pas dans ta region mais je peux te certifier qu'en ile de france c'est très dynamique et les primes sont là pour en...