Contenu récent par pousssinette

  1. P

    Lettre de motivation DCG

    Ben beaucoup cherche des personnes avec ce diplôme avec de l'expérience, j'ai des potes ben ils travaillent pas dans la compta malgré leur bts, il travaille dans des banques ou dans l'administratif, même j'aimerai vraiment continuer, pour approfondir.
  2. P

    Lettre de motivation DCG

    Bonjour Je vous explique ma situation, j'ai eu mon bts compta en juin 2007 en candidat libre. Et j'aimerai rentrer en DCG en 2008. Après le bts obtenu, j'avais projet de partir en angleterre et du coup ça c'est pas fait, et je n'ai pas trouvé de travail en compta, je travaillais de temps en...
  3. P

    Entreprise qui recrute en alternance à nantes

    OUI, j'ai été acceptée à l'école RISE de Saint-Herblain. J'essaye de chercher une entreprise, mais je n'en trouve pas beaucoup. J'en ai appelé une vingtaine et seulement 6 à qui je dois envoyer une lettre de motivation et un CV. Je suis désespérée, car je ne sais pas dans quel domaine ou...
  4. P

    Entreprise qui recrute en alternance à nantes

    Bonjour Je recherche une entreprise qui recrute en alternance sur nantes. Je veux faire un bts muc en alternance, je vise dans le prêt à porter ou dans les produits techniques. Mais j'ai demandé à des franchises de prêt à porter et ils ne prennent pas. Pensez-vous que je peux faire ce bts chez...
  5. P

    recherche une banque pour un bts banque en alternance à NANTES

    Bonjour Je recherche une banque pour un bts banque en alternance en partenariat avec le CFPB de nantes. D'après vous faut-il que j'écrive à la DRH de chaque banque? Merci