recherche une banque pour un bts banque en alternance à NANTES

pousssinette

New Member
Bonjour

Je recherche une banque pour un bts banque en alternance en partenariat avec le CFPB de nantes. D'après vous faut-il que j'écrive à la DRH de chaque banque?

Merci
 

Pewins

New Member
A mon avis tu t'y prends trop tard...
Mais on ne sait jamais.Contacte le siège social de chaque banque et demande à avoir une personne chargée du recrutement.Demande lui si ce n'est pas trop tard et qu'est ce que tu dois faire... :pascompris;
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
je pense que tu es super en retard !!.. :cry:

Plustot que de passer des coups de tel seullement cumul cette idée avec une visite directe au siege.

Tu y vas et tu demande à avoir un entretiens avec un responsable formation c'est un peu culoté mais au grand maux les grands remedes

bonne chance
 

nessy69

New Member
Déja pour la BNP, les recrutements sont terminés, à Lyon du moins.


Et mes félicitations a Splatch pour la petite :aplause: :wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Merci nessy69 c cool :biggrin:

pour les recrutements bnpp je dirai que c'est fini partout : mais on sait jamais il peut y avoir un décistement

mais bon trouve tout de meme des solutions de replit style fac ou autre on sait jamais
 

Sould

New Member
Salut a tous :happy:

J'ai lu le post de ce pauvre étudiant sans banque pour la rentrée...et pour ne pas être dans le même cas j'aimerai savoir à partir de quand on peut commencer à se renseigner auprès des banques pour être pris.Je rentre seulement en terminal STG MERCATIQUE donc pour moi c'est l'année prochaine :biggrin:

Merci bien


[Un peu en retard] "Félicitation au papa du dessus !"
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
oui janvier c'est bien. tu sais on recois des demandes dès la fin d'année.
Mais je pense qu'en tout début d'année c'est bien.
 

Ca peut vous intéresser