Contenu récent par pozzo

  1. P

    étude de cas 2007 vos suggestions

    Sujet 2007 Je pense aussi que ça va tombé ... est ce qqun aurai un lien pour maidé a trouvé un cours dessus ... Voir mm un exo corrigé , cela me serai dune très grande aide . Merci d'avance
  2. P

    Avis sur une action

    Je suis en train de finaliser mon action pour le bts et je voudrai savoir comment la finaliser ... je m'explique G reussi a faire augmenté le CA de l'entreprise mais je ne sais pas comment le presenté ... Je ne peux recuperer les ticket de caisse et si je les photocopie ça sort tres tres mal...
  3. P

    Avis sur une action

    Pourrai je savoir comment presenter mon brainstorming ... je n'ai pas d'idée . Sous forme de tableau ? une simple liste ?
  4. P

    Avis sur une action

    Ouais ... les 3 poles doivent etre reunis mais c pa obligatoire non plus selon les profs ... mais bon pour que l'action soit vraiment significative il vaut mieux reunir les 3 poles je pense
  5. P

    Avis sur une action

    :angel: Je tenais a vous remercier pour vos petit commentaire sur mon action et sur vos petit conseils aussi ... vraiment merci :biggrin:
  6. P

    Avis sur une action

    Merci beaucoup ... Sinon on peut considerer cette action comme significative ?
  7. P

    Avis sur une action

    Le pain etai limité a deux baguette ou un gros pain par jour ... et j'ai analysé la perte avant la tombola ... g aussi montrer que cela avait été rentable entre le cout de la perte ( du pain + la pub ) avec l'augmentation du CA Merci pour le plan d'action aussi !
  8. P

    Avis sur une action

    ok mais je ne trouve pas de plan d'action en fait ...
  9. P

    Avis sur une action

    Voila je voulai savoir votre avis sur une de mes actions que j'ai realiser dans une boulangerie ... Donc ce que j'ai fait pour elle : - Trouver une idée pour booster son chiffre d'affaire : realisation d'une tombola ( 5 gagnant qui gagne un an de pain gratuit) - Realisation du track...