Contenu récent par ptitementhe

  1. P

    BTS IG pour création d'entreprise?

    Le truc pour créer sa boite c'est qu'il faut biensur avoir des compétence en ce que tu veux faire (lol c'est normal) mais il faut aussi etre un bon gestionnaire et avoir de la réparti pour vendre tes produits... Mais si le produit et bon normalement c'est déja postif mais c'est sur que ça ne...
  2. P

    entretient avec UNE responsable informatique

    Ouai c'est clair c'est que ce je te souhaite
  3. P

    résultats BTS IG sur le net???

    Dans mon académie les résultat sont le 4 juillet ... et normalement tu vas recevoir tes notes avant l'affichage des résultats ... Regarde sur ta convocation, en tout cas nous c'est marquer dessus lol normalement ils nous envois les feuilles de note a partir de demain donc je l'aurai je pense...
  4. P

    entretient avec UNE responsable informatique

    Bonne chance j'espère vraiement que ça va marcher. Une fille en alternance yes
  5. P

    BTS IG : Epreuve pratique des PTI 2005 - vos impressions

    ça y est j'ai fini toutes mes épreuves .... Alors au niveau de l'épreuve pratique et ben c'est pas super, j'ai eu dhcp, bon vous allez dire c'est facile, et je suis tout a fait d'accord avec vous, mais le truc c'est que j'ai eu un problème avec le poste qui devait servire de serveur dhcp donc...
  6. P

    changer d'option

    Heu oui je pense et puis il lorsque tu cherche une entreprise tu vas cherche plus une entreprise qui fera du réseau ou une qui fera du developpement parce que si en première année tu es dans une boite de developpement et que en faite tu chosis de faire réseau c'est difficile changer...
  7. P

    changer d'option

    c'est exacte je confirme dans la formation "en continue" en première année on voit aussi bien des choses qui sont du réseau, que du developpement mais en seconde année il y a l'option réseau ou da.
  8. P

    IG en alternance pour une fille...

    Ouai est des mecs sage femme, infirmier, secretaire, .... alors je voit pas pourquoi les filles pourraient pas faire de la maintenance
  9. P

    IG en alternance pour une fille...

    Ben chacun à le droit de faire ce qu'il veut comme metier
  10. P

    IG en alternance pour une fille...

    Hep moi je suis une fille qui est en BTS IG ARLE et j'ai passé mon BTS cette année alors va pas dire que les filles peuvent pas faire de la maintenance en plus dans ma classe il y avait plus de fille en ARLE qu'en DA alors comme quoi !!!
  11. P

    BTS IG ===> Massy vilgénis

    salut fred, je ne suis pas dans le lycée ou tu vas mais pour la question sur les filles je peux te répondre étant donné que je fais partie des rares filles en bts ig. Dans ma classe en seconde année da et arle mélanger nous étions 26 au total dont 4 filles.... Voila c'est bien peut, ce chiffre...
  12. P

    BTS IG : Epreuve orale Soutenance de projet - 2005 - vos impressions

    Bonjour tous le monde moi j'ai passé ma soutenance cette après midi j'ai la sensation que ça c'est bien passé, les examinateurs ne trouvaient pas de questions à me poser donc je pense que c'est bon signe. Moi aussi j'ai eu le droit à la sonnerie et au brouara de la vie d'un lycée, c'est pas...
  13. P

    BTS IG - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Hé oui comme tu le dis jusdpom les écris sont fini et je suis bien contente. Au niveau de l'éco droit j'ai mi 3h30 environs en faite j'ai passé trop de temps sur les doc d'éco général (en plus j'ai failli m'endormir j'ai presque pas dormi de la semaine lol) mais ensuite ca a été. Bon c'est...
  14. P

    Examen ...

    Voila je met juste ce post pour souhaiter à tous ceux qui sont comme moi en 2ème année de BTS bonne chance pour les épreuves de la semaines prochaines (et les autres d'ailleurs) j'espère que tous ce passera bien... Bonne chance aussi aux premières années pour leurs stages et faites attentions...
  15. P

    Rapport de stage, petite question sur la personne a employer...

    Bonjour à tous ... Après lecture de nos synthèses de stage nos profs nous on interdi les je, car d'une part il ne faut pas que l'on sente que ce dossier était fait dans le cadre d'un stage (on a meme pas le droit de mettre rapport de stage en entete mais plutot note de syntèse avec le projet)...