Contenu récent par ptitfilouz

  1. P

    recherche de sources sur le marketing viral

    je fait aussi ce thème de marketing viral si tu possèdes des sources pourrait-tu me les transmettre stp. merci
  2. P

    manque de souces sur le marché auto

    en culture pro j'ai pris le thème de l'automobile sur la fin des monopoles des concessionnaires, les voitures en GMS, les voitures d'occaz sur internet.... je n'ai pas bcp de sources, si vous en avez merci de me les transmettre.
  3. P

    BTS Com : sites ressource

    VIVE Mr jourde c'est mon prof de psycho socio son site est trés bien fait normal il utilise un MAC. Sinon pour l'eco droit vous pouvez aller sur www.geronim.free.fr c'est le site de mon prof d'eco bon courage
  4. P

    Qui a des sources sur le packaging pour la culture pro?

    ok je fait un thème sur le packaging comme toi, sur le net tu as le site de emarketing.fr; stratégie.fr ect j'ai fait une fiche dessus ca va tout seul tu as plein de souces surtout dans le magazine "stratégie" voilà bon courage
  5. P

    marketing ethnique

    réponse sur le mrkting ethnique salut voilà qui devrai t'aider , j'espère -Quelles sont les principales ethnies en france; -motivations et freins des industriels français a mettre en place un marketing ethnique -secteurs d'activité concernés essaye en premier lieu de répondre a ces...
  6. P

    Le snacking / packaging

    reponse pour le packaging Slt, j'étais également parti sur le thème du packaging ms sur ce forum on m'a dis que c'était bateau dc ne t'attarde pas trop la dessus voilà c'est tout ce que je peut te donner comme conseils ou si tu veut vraiment faire ce thème tu as...
  7. P

    les packagings et les consommateurs

    merci bcp pour vos conseils je vais trouvé autre chose en tout cas j'espère !! :)
  8. P

    les packagings et les consommateurs

    Je suis en 1° année de BTS COM et mon thème de culture pro c'est la séduction des packagings sur les consommateurs ainsi que les nouvelles formes de packagings (familles monoparentales... ) comment s'adaptent-ils aux consommateurs? c'est surtout les formes de packagings la je suis dans la...