Contenu récent par puce2601

  1. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    non ils l'ont pas envoyer... Donc je dois obligatoirement trouvé un stage?
  2. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    Si si j'ai su faire des factures sur leur site et je connais leur code. Et oui j'ai bien décrit mais bon... La je finit mes devoirs et je ne ferai pas de stage cette année. Dois on obligatoirement faire un stage poour passer en deuxième année? ayant déja fais une autre première année?
  3. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    exactement. Et je suis quelqu'un qui n'aime pas trop me faire prendre pour une nouille comme la plupart des gens sur cette terre je pense... J'aimerai grave leur donné une lecon qu'il s'en souviendront a vie! Mais pour cela j'aurai besoin de votre aide. Le pire c'est que quant ils mont fait...
  4. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    oui mais moi c'est pour un remplacement. Regarde, elle serait partit 3 semaines mon stage aurait durée 3 semaines.
  5. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    Tout d'abord merci de ton soutien, je pense que je vais en parler avec le cned... Mais il m'ont pris pour de la main d'oeuvre gratuite! et non pour porter des cartons. Si ca aurai été le cas, je l'aurai su et j' y serai resté. La personne avec qui j'ai eu l'entretien, n'était pas le directeur...
  6. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    Non t'inquiète pas mais. C'est pas pour cela qu'ils mon prise!
  7. P

    Stage en Bts c'est de l'exploitation!

    Voilà je me plains parceque cela a fais une semaine que j'ai été en stage. Et on m'a pris pour le remplacement de la personne avec qui j'ai eu l'entretien! Elle s'est absenté une semaine et moi j'ai due prendre le relaie!! Et le dernier jour on m'a expliquée qu'il avait besoin de qq'un de fort...
  8. P

    synthese de documents sur le racisme

    la synthèse Salut O fait ma synthèse est sur l'identité de l'Etre Humain, mais bon je pense ke ca ne change rien puisque il n'ya personne pour m'aider. Merci de votre symphatie (c'est ironique)! Il sert a aider ou non ce forum ???
  9. P

    synthese de documents sur le racisme

    Salut kelk1 pourai m'aider sur cette synthèse. les textes sont de ALAIN FINKIELKRAT, EDUARDO GALEANO, CORNELIUS CASTORIADIS, PIERRE DESPROGES et REGIS GUYOTAT. Je ne sais pas comment faire une synthèse et ca serai cool ke vous m'appreniez a la faire! :P :D
  10. P

    sujet sur le corps épanoui

    Salut je suis étudiante en BTS AD . J'aimerai savoir si il yen a pamis vous aui ont étudié ce sujet. Voilà je vous remercie GROS BISOUUUUUUUUUU :D
  11. P

    Pb pour mes APA

    mes apa OUi dslé je n'ai pas été explicite sur ce sujet. En fait j'ai beaucoup besoin d'aide sur la méthodologie des APA.Je suis en continu et j'ai déja crée ma fiche exposé et plein d'autre d'outils mais je dois faire une fiche TRT. pourrais tu m'aider :wink:
  12. P

    Pb pour mes APA

    Voila je suis étudiantes en 1ere année de BTS AD et j'aimerai que l'on m'aide pour mes APA. Merci :wink: