Pb pour mes APA

puce2601

New Member
Voila je suis étudiantes en 1ere année de BTS AD et j'aimerai que l'on m'aide pour mes APA. Merci :wink:
 
Bonjour,

Pour avoir de l'aide, il faut que tu sois plus explicite dans ta demande. En quoi veux tu de l'aide? trouver des idées d'actions possible, ou la méthodologie? précise si tu es en continu ou en alternance (ds ce cas, précise également l'activité de ton entreprise et ton travail)

Explique ce que tu veux :wink:
 

puce2601

New Member
mes apa

OUi dslé je n'ai pas été explicite sur ce sujet. En fait j'ai beaucoup besoin d'aide sur la méthodologie des APA.Je suis en continu et j'ai déja crée ma fiche exposé et plein d'autre d'outils mais je dois faire une fiche TRT. pourrais tu m'aider :wink:
 
c'est quoi une fiche TRT? je ne connais pas, ou alors pas sous ce nom...

pour la méthodologie des apa, je t'ai fait un copié collé d'un message que j'avais posté il y a un moment:

-----------------------------------------------------

oui il faut etre le plus précis possible. Quand tu prépares ton dossier de développement, tu fais un plan, qui sera toujours le même quelle que soit ton action:
- etude de l'existant (dire comment ca se pasait avant)
- critique de l'existant (critiquer... ce qui se passait avant)
- les différentes propositions que tu veux apporter
- ta solution (c'est la que tu décris tes méthodes de travail, la création de ton action, tout le déroulement de A à Z)
- le bilan (est ce que ca marche, est ce que l'outil que tu as créé est opérationnel...)
- conclusion (dire ce que cette action t'a apporté)

voila c'est ca, et tu doit tout redire à l'oral

------------------------------------------------------

pour retrouver un message, va dans la fonction rechercher
 

sekhmet278

New Member
TRT = tableau de répartition des tâches?

Si c'est bien ça peut-être que je pourrai te retrouver la fiche type qu'on nous avait remise à la rentrée