Contenu récent par Quentin72

  1. Q

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    00h08 je pense que le corrigé ne sortira pas ce soir je vais donc pouvoir penser à éteindre et faire une grosse nuit en réponse à ce début de semaine relativement tendu ! :zarbi: c'est quand même pas normal que le corrigé soit pas là ! même mes séries américaines arrivent plus vite sur mon pc ...
  2. Q

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    bah moi on a jamais travailler l'un ou l'autre je savais pas que y'avait une différence lol donc j'ai du faire un compte rendu... ce qui est sûr c'est que j'ai pas fait une traduction (seul autre option dont j'étais au courant^^)
  3. Q

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    ouaip ca passé peut etre sur 12 ans mais c'est pas la solution que je conseillerai... ca fait vraiment beaucoup comme endettement c'est pas sérieux même pour des vieux lol enfin on verra bien
  4. Q

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Non je l'ai pas oublié, je l'ai pas comptée c'est différent. L'assurance se rajoute sur la mensualité, c'est pas un capital que tu prends en plus, c'est un cout ou plutôt une charge supplémentaire. (enfin de mon point de vue) et le taux d'endettement je sais plus...largement trop... Le seul...
  5. Q

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    pareil...et oui question 1 j'étais parti dans plein de calcul mais ca correspondait aux questions suivantes... je pense que la réponse tenait en 3 lignes : 117 000€
  6. Q

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    bah moi ca va... je trouve pas exactement le meme chiffre que vous pour l'assurance du pret...je suis à 5000e environ... le corrigé du webmaster sera posté ici?
  7. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Encore un autre ! Mais c'est super ce forum ! moi qui pensais être le seul ! Alors moi mon projet s'est tourné vers un élargissement des services par la mise en place d'une station service... maintenant si n'importe qui détient n'importe quelle info sur la mise en place d'une station service...
  8. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Un autre MUC chez Aldi? Mais c'est le rêve ! Je pensais être le seul ! 14 en ACRC, bien ! Quelles missions t'on permis d'avoir une telle note?
  9. Q

    Demande d'informations alternance

    Je pense que c'est comme ca dans tout les centes de formation par apprentissage...Si t'a une entreprise t'es pris, sinon tant pis pour toi... Tu n'a pas de centre de formation rataché à ta CCI ?
  10. Q

    mission enquête de satisfaction

    Pourquoi forcément besoin d'une BDD ? Tu peux je pense faire un questionnaire à la disposition des clients ou bien les questionné toi même... N'oublie pas une question ouverte pour que les clients puissent s'exprimer... Le questionnaire si je ne me trompe pas n'est pas une mission en soi...
  11. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Je viens de commencer mon dossier écrit... Je vous le joint... Qu'en pensez vous? Qu'est ce qui ne va pas? J'ai du mal à trouver des choses dans mon diagnostic vu que dans mon magasin tout va bien...(C'est le magasin "formateur" de la centrale alors tout est ok^^) (Vous avez le...
  12. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Oui j'ai lu et relu les différents dossiers disponibles...enfin une bonne partie ! Très peu se rapproche de mon domaine et ou surtout de notre type d'organisation. Le diagnostic donnerait ceci : Forces : Notoriété enseigne, puissance d'achat européenne, méthode de travail interne, puissance du...
  13. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Je dois donc me baser sur les 180 commentaires des clients lors du sondage dernier? Ou en refaire un autre? Mais avec quelles modalités pertinentes si je ne sais pas quel projet entreprendre? Je vais déjà me basé sur les résultats derniers. et il en ressort que les clients se plaignent de notre...
  14. Q

    PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

    Euh petite question, mon diagnostic ca correspond à la matrice SWOT? (FFOM) Ou y'a autre chose? Sinon moi ce n'est pas un problème de confiance ou quoique ce soit, c'est tout simplement qu'il ne les connaissent pas et que l'on raisonne uniquement en terme de chiffre d'affaires. Mes...
  15. Q

    licence pro multimédia apres bts muc

    Le niveau licence est accessible après un BTS. Pour ce qui est des domaines et options je pense que le mieux est de se renseigner directement dans les centres proposant cette licence... Tu peux déjà essayer ce site de l'éducation Nationale. http://www.sup.adc.education.fr/lplst/