Contenu récent par quich

  1. Q

    Notes obtenues au BTS

    Coucou à tous moi aussi je l'ai eu!!! super contente pour vous tous? moi je l'ai eu de justesse. francais : 5 eco-droit: 5 étude de cas :9 espagnol:11 anglais : 5 (ou je sais c'est honteux) ESP : 9 TPT : 16 Vraiment un grand merci au jury de tpt car sans eux je l'aurais pas eu!!!mais...
  2. Q

    [PTP]Savonnerie provencale

    PTP Savonnerie provençale coucou quelqu'un pourrez m'aider pour le plan pour cette action car j'y arrive vraiment pas merci!!!!!
  3. Q

    fiche de contact téléphonique

    Love1806 peux tu me montrer ta fiche s'il te plait si ca te derange pa biensur!!! merci
  4. Q

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club donc tu n'as pas fais le revue et tu as marqué quoi sur ton depliant ???? c'est grave si je le fais pas??
  5. Q

    réseau PERT ??

    comment fait on pour remplir ses documents svp car je n'y arrive vraiment pa et ca me fais peur - un tableau des rangs - tableau des antériorités Merci PS: Est ce que vous auriez un excercice fait de A à Z pour que je comprenne
  6. Q

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club coucou quelqu'un pourrais me dire que faut il faire exactement concernant la revue moi j'ai fais une lettre et un genres de note expliquant la revue c'est tout Pourriez vous me dire s'il me manque des trucs car je passe l'oral bientot Merci!!!! :biggrin:
  7. Q

    AD : Langue vivante

    Langue vivante non en faite je voudré savoir s'il on doit deduire un plan du texte et le dire pendant notre oral?
  8. Q

    Réseau PERT, questions, explications et exercices

    Pert merci merci beaucoup pour vos reponses :dacc:
  9. Q

    AD : Langue vivante

    coucou j'aimerai savoir si vous faite un plan pour vos oraux en langue Merci
  10. Q

    quelqu'un peux m'expliquer les juridiction svp?

    merci pour ta reponse et désolé pour le style sms
  11. Q

    quelqu'un peux m'expliquer les juridiction svp?

    coucou j'arrive pa a savoir par quel tribunal commence une demarche judiciare et l'enchainement logique? J'espere que quelqu'un a compris ma quest car meme moi j'ai du mal à me relire!!!!! :pascompris;
  12. Q

    TPT demande de plan

    merci pour l'aide ca fai plaisir
  13. Q

    Réseau PERT, questions, explications et exercices

    Pert Coucou tout le monde :cry: Je passe la semaine prochaine l'etude de cas et j'ai toujours pas compris le pert es ce q quelqu'un pe m'expliquer svp Merci de repondre!!!!!
  14. Q

    TPT demande de plan

    Bonjour concernant les TPT, j'ai réalisé mon stage en camping. Est ce que qq un aurait un plan de rapport a me proposer plus precisement la partie entreprise. Merci de repondre