Contenu récent par Rachelle145

  1. Rachelle145

    Corrigé BTS AG Droit Le Crédit social des fonctionnaires (CSF)

    Le Crédit social des fonctionnaires offre de multiples services, principalement dans le domaine des prêts immobiliers. Cet organisme, qui s’adresse aux fonctionnaires, présente des spécificités juridiques relevant d’un choix, qui n’apparaît pas comme la seule solution qui pouvait être retenue...
  2. Rachelle145

    Cas pratique économie BTS AG : « Le bilan du RSA »

    Le RSA (Revenu social d’insertion) relève de l’action sociale des départements. S’il est destiné à favoriser le retour à l’emploi de ses bénéficiaires, on lui reproche de décourager certaines catégories de bénéficiaires de retrouver un emploi. Son efficacité, comme celle de tous les minimas...
  3. Rachelle145

    Le financement des entreprises Corrigé BTS

    « Le financement des entreprises » 1. Vous comparerez l’évolution des capacités et des besoins de financement des ménages et des entreprises (sociétés non financières). Entre 1959 et 2014, les ménages ont, en France, toujours dégagé une capacité de financement. Une capacité de financement...
  4. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    Non pour l'instant je ne lui ai pas encore en parler
  5. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    et oui je me suis tromper je voulais dire les salariés pas les clients
  6. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    Dans le but de faire continuer le CA augmenter les clients pourrons passer commande sur le site, ce faire livret dans le département par exemple.
  7. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    Bah en faite l'entreprise est presque niquel Fidélisation des clients ils ont dejà Livret d'accueil aussi Réclamation clientèle niquel Gestion des déchets niquel Concernant la sécurité & santé des salariés il n'y a aucun problème les clients sont bien EQUIPER bien suivis mais l'entreprise...
  8. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    La deuxième partie Déjà je me demande est ce que mon projet vas être validé par le jury Puis comment puis-je procédé à cet mise en place c'est à dire La finalité , l'objectif & la finalité. Qu'est ce que je dois faire partis financière , quels seront les contraintes de ce projets , les avantages
  9. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    Oui j'ai déjà fais la présentation de l'entreprise
  10. Rachelle145

    PROJET : Création d'un site internet

    Il y a un instant #1 Bonjour je suis actuellement en stage au seins d'une société qui fais du commerce en gros pour hotelerie et restauration. je n'ai pas d'idée de projet a par la mise en place d'un site internet pour les clients . mais je ne sais pas comment m'y prendre ou même dans quel...