Contenu récent par ramayana

  1. R

    recherche licence en marketing après bts action co

    Comme le dit si bien le titre, je recherche une licence en marketing, que ce soit dans le privé ou le public, de préférence en alternance, et peu importe la ville. Merci d'avance à ceux qui repondront car je suis assez stressée du fait que je trouve pas beaucoup d'infos.
  2. R

    a quand les résultats académie strasbourg ???

    resultats le rectorat a déjà été contacté !!!!
  3. R

    a quand les résultats académie strasbourg ???

    resultats BTS académie Strasbourg A tous ceux qui attendent avec une boule dans le ventre les résultats des BTS, l'académie a précisé qu'il y avait des "chances" que les résultats ne soient lisibles qu'après 18h00 aujourd'hui !!!! :evil: Il faut aller sur le site de l'académie directement...
  4. R

    choix des thèmes en tcc

    re thème de tcc donc voila, j'ai passé l'epreuve vendredi 24 juin, et ça allait. Mais je préfère pas trop m'avancer. au niveau des thèmes, j'avais choisi "le marché de la mort" et la fidélisation. et en effet, le marché de la mort les a d'abord un peu surpris, puis ils ont été tres interessés...
  5. R

    choix des thèmes en tcc

    est-ce que c'est valorisant de prendre un thème original en tcc ou le jury n'y prête que peu d'attention ???
  6. R

    recherche charts

    charts merci beaucoup. je dois surement mal me debrouiller sur internet !!!
  7. R

    recherche charts

    bonjour, pour mon thème de TCC, je recherche sur le net les ventes du single "candle in the wind" d'Elton John mais je ne trouve pas les chiffres. Pourtant je sais qu'il s'agit du single le plus vendu au monde mais je n'ai pas les chiffres. Si quelqu'un pouvait m'aider, MERCI !!!!!!!!!
  8. R

    recherche d'une loi de 1993

    mercie beaucoup Omon. c'était rapide !!!! c'est agrable !!!
  9. R

    recherche d'une loi de 1993

    hello je fais comme thème de tcc le marché du funéraire et je recherche la loi de 1993 qui a ouvert ce marché à la concurrence en dé-monopolisant les communes sur ce domaine. Si quelqu'un sait où trouver cette loi... Merci d'avance et :P bon courage :P à tous ceux qui ont encore des...
  10. R

    Aide pour une action en responsabilité: Etude de la concurrence.

    etude concurrence il faut voir dans tes cours de mkg. 1 . population de la ville, quartier, .... ( insee, cci...) 2. si possible, etudier la population par csp et regrouper 3. trouver CA des concurrents ( internet, insee...) 4. calculer CA potentiel de ton entreprise 5. calculer son taux...
  11. R

    Quelles sont vos actions d'évementielles?

    ar evenementiel j'ai fais parti d'un groupe de musique punk, et j'ai fais une action en Responsabilité avec l'organisation d'un concert en juillet 2004. Si tu veux de l'aide !!!!
  12. R

    étude de satisfaction pour un magasin

    pour jul55 dans quel entreprise travailles tu ????!!!! Pour te donner des idées de cpap, il faut qu'on sache ton domaine d'activité.
  13. R

    Action en collaboration

    action collabo coucou ne panique surtout pas, tu seras pas interrogé en priorité dessus !!! Quelques idées : décoration du lieu de vente, participation à un salon, conférence..., visite d'une entreprise je sais pas si je peux citer des marques Tout dépend dans quel secteur d'activités tu te...
  14. R

    Que faites vous aprés le BTS Action commerciale?

    site etudeco merci p'tite diablesse !!!! je suis aussi un peu paumé en ce qui concerne mon apres bts. je souhaite aller dans l'informatique !!!!! :P
  15. R

    apres un BTS action co

    Je souhaite m'orienter vers l'informatique après un BTS Action Commercial. je suis sur Strasbourg ( mais je pourrais aller dans une autre ville si c'est pas trop loin : environ 2/3 heures de route ) et il faudrait que je trouve une formation soit en alternance soit qui me permet de travailler en...