choix des thèmes en tcc

ramayana

New Member
est-ce que c'est valorisant de prendre un thème original en tcc ou le jury n'y prête que peu d'attention ???
 

kinder06

New Member
réponse!

Bah écoute met toi à la place du jury.... pendant les épreuves ça doit les gaver d'entendre parler des thèmes basiques comme la grande distribution...la publicité....à force ça doit les souler je pense!
Alors pour tes thèmes choisis si tu peux des sujets originaux ...ça plait et surtout ça change...
Moi par exemple j'ai fait un thème sur la lingerie que j'ai appelé "Les dessous de la lingerie" certes c'est un titre simple mais j'ai fait un jeu de mot... et coup de chance je suis tombée sur une femme....alors le sujet lui a plu! C'est un thème trop intéressant :D
 
moi j ai pris le marché des couches culottes pour enfant et le jury a etait tres interressé car il n'avait jamais entendu un thémes comme celui la , alors pour repondre oui sa joue car les mdd etc....
ils doivent en avoir un peu marre
bon courage bye
 

ramayana

New Member
re thème de tcc

donc voila, j'ai passé l'epreuve vendredi 24 juin, et ça allait. Mais je préfère pas trop m'avancer. au niveau des thèmes, j'avais choisi "le marché de la mort" et la fidélisation. et en effet, le marché de la mort les a d'abord un peu surpris, puis ils ont été tres interessés !!!!
bon courage à ceux qui passe encore des epreuves et bonne vacances aux autres !!!!
:?: rendez-vous le 8 juillet pour les résultats !!! :!:
 

Ca peut vous intéresser