Contenu récent par Random

  1. R

    Petite question par curiosité a propos d'un lieu de stage

    Si l'unité commerciale correspond aux critéres d'éligibilité (comme cela semble être le cas) il n'y a normalement aucun probléme, bien au contraire, le contact et l'intégration sur le terrain de stage n'en sera que facilité. :happy:
  2. R

    [Internet] - Gmail

    Gmail Un excellent gestionnaire mail, une capacité de stockage sans cesse augmentée, un filtre spam parmis les meilleurs disponibles, un moteur de recherche, franchement rien à dire. Si vous voulez des invitations, n'hésitez pas a m'envoyer un MP.
  3. R

    A propos de l'examen, et de sa réussite cette année.

    Je (re)poste ce message en ayant pour contexte une premiére promotion de MUC avec un taux de réussite de 57 % dans mon lycée, et avec notamment de grosses surprises (en ce qui me concerne en tout cas) pour certains éléves, notamment ceux ayant effectué leur stage dans la même UC que moi...
  4. R

    Message Supprimé ?

    C'est parti donc.
  5. R

    Message Supprimé ?

    Pas de soucis. :happy: Concernant le titre du sujet, vous me suggérez quoi exactement ? Je ne connais pas les conventions en vigueur ici a vrai dire, et comme chaque forum fait sa tambouille personnelle...
  6. R

    Message Supprimé ?

    De même, me serait-il possible d'abuser de la gentillesse du webmaster, afin de récupérer l'intégralité du message ? Il me semble qu'il en manque un morceau... :happy:
  7. R

    Message Supprimé ?

    C'est à dire ? Le titre devrait plutot être de quel genre ? Et je pense pas proner une pensée unique... (enfin cette remarque ne s'adressait peut-être pas à moi ?) Merci de votre réponse rapide en tout cas, je sais que le boulot de modérateur est parfois difficile (je suis moi même modérateur...
  8. R

    exploiter les 1eres années!!

    Tut-tut mon petit gars, on est pas intéressé par ces manoeuvres frauduleuses ! C'est un total scandale ! Surtout que bon, les secondes années ce sont quand meme un peu des gamins... :happy:
  9. R

    Message Supprimé ?

    Bonjour, J'ai posé vendredi dernier une question dans un nouveau sujet dans le forum BTS MUC - Autre matiéres professionnelles et questions générales (ou un intitulé s'en rapprochant), et je n'arrive absolument pas a retrouver ce sujet, que soit via mon profil ou en naviguant dans le forum. Il...
  10. R

    [Petit job] Traduction recettes anglaises en français

    Je peut être intéressé, je fait déjà des traductions à un niveau semi-professionnel ou associatif, mais pour estimer si la rétribution est honnête, il faudrait connaitre le nombre de signe moyen d'une recette. :happy:
  11. R

    Après le BTS ???

    Oui, je sais qu'elle existe sur Angouléme en tout cas. :closedeyes:
  12. R

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Maintenant que je réalise (oui je sais il me faut un peu de temps) Triptik, je connaissait ! Ils ont collaboré sur l'excellent dernier album (bon c'est de l'electro-jazz par contre) de Sayag Jazz Machine, Anachromic. Si vous êtes ouvert a d'autre musiques, comme le jazz ou l'electro, je vous...
  13. R

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Merci. D'ailleurs si j'avais réfléchi, la réponse se trouvait sur le site du DJ, DJ Zebra. Pour N.E.R.D., j'apprécie le boulot de Pharrell Williams, qui est quand même l'un des producteur du moment en Rap US, notamment sur le dernier Snoop Dogg.
  14. R

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog Merci ! :happy:
  15. R

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Au dessus du petit bonhomme en cravate, il y a marqué Random. Et ce n'est pas forcemment parce que je n'apprécie pas le rap français que j'ai de la merde dans les oreilles... :closedeyes: Ceci dit un truc que j'adore ce sont les bootlegs (remix mélangeant plusieurs chansons), d'ailleurs le...