A propos de l'examen, et de sa réussite cette année.

Random

New Member
Je (re)poste ce message en ayant pour contexte une premiére promotion de MUC avec un taux de réussite de 57 % dans mon lycée, et avec notamment de grosses surprises (en ce qui me concerne en tout cas) pour certains éléves, notamment ceux ayant effectué leur stage dans la même UC que moi.

Premiére question : Ou peut-on trouver les pourcentages de réussite nationaux et par académie ?

Seconde Question : Sait-on si, dans une certaine mesure, les méthodes et les objectifs educatifs ont été mal appliqués ou estimés durant les 2 ans par rapport aux objectifs de l'examen ? Quid de l'impact du lieu de stage (du manque de contact éventuel avec la clientéle ? du privilégiement du management par rapport à la relation client, etc.) ?

Merci de vos avis et/ou réponses. :happy:
 

marie28

New Member
Bah moi j'ai aussi passé mon bts muc et c'est une réussite : je suis très contente .
Pour une session "CRASH TEST" je trouve que ma promo a plutot bien géré : 75 % de réussite alors que mon prof principal prévoyait un petit 47 %. Nous avons donc nous aussi d'énormes surprises !
pour tes 2 questions Random : j'en sais rien . J'aimerais savoir aussi alors si quelqu'un répond ça nous éclairera je pense !!!

Enfin tout cela est maintenant fini et notre BTS en poche il ne nous reste plus qu'à féter ça dignement !!

Félicitations à tous les diplomés et pour les autres et bien , merde pour la suite !!

:wink2:
 

dick

New Member
je l'ai je l'ai je l'ai!!! :chessy:
sinon, pour mon ecole, en alternance on fait du 80%!!!c'et bien vu que notre directeur prévoyait une catastrophe... :knuppel:
 

Blue

New Member
dick link=topic=30526.msg289928#msg289928 date=1151343633 a dit:
je l'ai je l'ai je l'ai!!! :chessy:
sinon, pour mon ecole, en alternance on fait du 80%!!!c'et bien vu que notre directeur prévoyait une catastrophe... :knuppel:

Féliciations à toi !! :dacc:
As-tu déjà tes notes ?? tu es de quelle académie ??