Contenu récent par Reggaetonero

  1. R

    Résultats BTS

    Des résultats de ouuuuuf.. Alors qu'en sortant des épreuves je le sentais vraiment mal... Francais : 14 Anglais : 12.5 Management des Entreprises : 17.5 Eco-droit : 14 PDUC : 20 ACRC : 15 Soit une moyenne de 14.42 !!!!!!!
  2. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Bonjour, Je n'ai pas compris. Non Non il ne me semble pas confondre visibilité et notoriété. J'ai 5 outils de diagnostics: - etude de notoriété - etude de la concurrence - etude du trafic du magasin sur les 3 dernieres année - entretien avec la responsable sur la question de la notoriété et...
  3. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Bonjour ! Alors cela avance un peu dans mon projet, j'ai plusieurs outils de diagnostic (questionnaire de notoriété, étude du trafic, étude de la concurrence, entretien avec l'équipe) pour prouvez que l'UC à un manque de trafic, et de plus un manque de notoriété. Maintenant je pense que le plan...
  4. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Bonsoir à tous !! Je suis en stage c'est compliqué en ce moment entre les devoirs, le stage !... Donc alors j'ai deux idées de projet: - Developper un partenariat avec le complexe "Maisonnément" qui est une zone commerciale ou plusieurs magasin de décoration, ameublement etc etc...
  5. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Bonjour à Tous et vraiment merci de votre aide ! Clem 85: Oui je sais bien que le seul moyen de développer la notoriété passe nécessairement par de la communication... Mais je suis un peu en manque d'idées hormis, un défilé, ou les prospectus... Kez: Oui je sais que cela est un peu ambitieux...
  6. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Je vais voir ce que je peux en tirer... En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos réflexions et vos réponses Si quelques personnes qui passe par ce topic ont une réflexion sur ce sujet, je suis à l'écoute de toutes remarques.
  7. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Oui j'avais pensé à ce genre de stratégie comme les prospectus... Mais mes professeurs m'ont dit que c'était un projet de trop ponctuel qui ne durait pas assez longtemps dans le temps et donc un mauvais PDUC... Qu'en pensez vous ?
  8. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Comment puis-je alors améliorer la notoriété du magasin sans trop tomber dans la communication ?... Moi qui était confiant pour l'obtention de mon BTS, ce PDUC m'a complètement fait perdre confiance...
  9. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Mais dans le cadre d'un PDUC... l'idée de developper la notoriété d'un magasin par la communication, est-ce un projet concret ?... Cela n'est-il pas mal vu par le jury ? Trop compliqué à mettre en oeuvre de la part d'un étudiant ?
  10. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    AAh Merci de votre début de réponse... Mais l'idée de développer une campagne de communication n'est il pas trop ponctuelle comme idée de projet ? Le mal vient surtout du fait que ces magasins sont surtout développés dans le nord de la France, très peu présent dans la régions Iles-de-France et...
  11. R

    Problématique : Comment améliorer la notoriété de l'unité commerciale ?...

    Bonjour à Tous !...Apparemment la France appartient à ceux qui se lèvent tot,il est 5h37 Lol. Et je dois avouer que c'est un peu le PDUC qui m'empêche de dormir... Alors voila pour résumer, j'effectue mon stage dans un magasin qui s'appelle Devianne, et malgré des qualités de services hors...