Contenu récent par reivax

  1. R

    BTS AC : Devoir d'eco 09

    éco 06 marylène si tu ve de l'aide di moi ce ke tu ve savoir pour l'éco je l'ai fé la semaine dernière Par contre pour le devoir 09,ambeline je sui désolé je l'ai pa encore fé donc je ne pe pa t'aider.bon courage à toi
  2. R

    Ordre des séries CNED

    ne vous inkiétez pas oui vous pouvez le faire moi je l'ai fé et il n'y a aucun problème. Bon courage à tous car c la dernière ligne droite pour envoyer les devoirs.
  3. R

    problème de développement structuré du devoir 5 de droit

    aide 1 l'exécution forcée 1.1 Obligation de donner a.obligation de donner une somme d'argent b. obligation de donner une chose 1.2 Oblaigations de faire ou de ne pas faire 1.3 L'intérêt pratique de l'astreinte 2.L'exécution par équivalent 2.1 difficultés pratiques 2.2 Peut être...
  4. R

    un peu pénible les mp de drague !

    drague moi je n em e fé pa dragué et je trouve ça triste :( lol Bon courage à tout le monde
  5. R

    devoir d'eco generale : la lutte contre l'exlusion sociale

    éco ta assuré sur le dévellopement parce ke moi en tou g 08 a ce devoir mé si je peux aider kelkun ça sera avec plaisir.
  6. R

    dissert francais: progres technique et bonheur!!! 1ere année action Co

    je ne peux pas t'aidé et j'en sui désolé mé t'en es ou dan les devoirs à renvoyer?
  7. R

    1ère année BTS action co ou en etes vous?

    salut Alors les actions co première année on ne se manifeste pas bocoup!Allez dites moi ou vous en etes svp,ça seré super sympa.
  8. R

    stages en action co

    salut Oui elle est de 4 semaines en première année si tu as d'otre kestion n'hésites pa.Bon courage
  9. R

    1ère année BTS action co ou en etes vous?

    J'aimeré savoir ou vous en etes parce ke je sui grave en retard et si vous pouviez m'aider ça seré cool.Merci d'avance et bon courage à tous.
  10. R

    stages en action co

    Et c grave si j'ai pas l'assistance de mon tuteur?
  11. R

    stages en action co

    Salut tou le monde j'aimeré savoir si je peux faire mon stage en entreprise pendan le moi de juillet ou le moi d'aout?Merci d'avance pour vos réponses
  12. R

    ATTENTION !!!

    olivier31 Attention à toi parce ke je crois ke si tu t'attaques au Marquis tu ne coné pa les consékences parce kil déchire grave en vannes :lol:
  13. R

    Calcul du taux de production !!! 1ere annéé action co!!! HELP!!

    non désolé je ne l'ai toujours pa fé mé si je trouve la formule je te promets ke je te l'envois.Bon courage
  14. R

    Devoir de droit

    pour les autorités administratives indépendantes,tu regardes les pages 73 et 74 et là tu verras il y a un cours sur les AAI.Bon courage.
  15. R

    Commentaire Composé Help !

    non,non c pa une connaissance à ma soeur enfin j'espère :D