un peu pénible les mp de drague !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandra58

New Member
c clair

DE plus j'ai peut être pas tout compris mais les excuses de Lazio ne sont pas réel !!! je crois que c'est Marquis qui a modifié son message assez inapproprié !!!! enfin si j'ai tout capté ...
 

imported_Miguel

New Member
Je n'ai pas dit kil ne fallai pas mettre sa photo aurelstuck, je me suis peut-etre mal expliquée, :roll: je voulai simplement dire que peut importe qu'il es visé ou non JOhanne, ce que voulai dire lazio(enfin je crois)c'est que parfois il n'y a pas de fumée sans feu, et ce, pas forcément sur le site.. :wink:

Donc je ne le condamne pas sur le fait qu'il es dit ça..maintenean il a peut etre d'autre tord(cf mp-MARQUIS75), et la c'est autre chose.. :!:

POur ce qui es des excuses, alors la jsui peut-etre a la rue..je croyais qu'elles étaient rélle.. :roll: :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
Aurelie !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais moi c aurelien !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C vrai ca doit etre ca car des BM m on confondus aussi c etai marrant quand j ai annoncer que j etai un mec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
mouahahaha

t un ptit rigolo toaaaa :wink:

lol :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Miguel

New Member
Aurelstuck

bah vi c'est vrai que ça porte a confusion.. :lol: en fait tu est une fille qui se fait passé pour un mec pour pouvoir dragué..
:wink: Hahahahaha..je t'ai démasqué.. :mrgreen: :mrgreen:

Non mai c'est vrai qu'en plus on a un peu du mal a voir ce qui es sur la photo au début :p

Et les mec...vous vous faites dragué vous??? :mrgreen: :D :mrgreen:
 
alors johanne

j'ai vérifié et le macho lazio a été désactivé, et tchao. Donc fini c eplan de drague

Bon pour redevenir sérieux, pour feter ça je peux vous inviter à boire un verre !!!:lol: :mrgreen: mon portable c'est le ...... :mrgreen: :mrgreen:
c'est de l'humour johanne pour se détendre un peu après ce stress
 
I

imported_supp

Guest
envoyez le par MP, sinon, elle va encore se plaindre!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( c'est de l'humour, Johanne !....)
 
ah la drague

puis surtout fait si finement que le pratiquait ce jeune homme, c'est clair que ça porte du fruit non? qu'en pensez vous marquis?? :mrgreen:

bon sinon on peut aussi vérouiller ce post avant qu'il ne parte en vrille?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 2
La Tribune 10
La Tribune 16
La Tribune 15

Ca peut vous intéresser